Kim Glow : Elle prend la pose en bikini et ravit les internautes

Kim Glow : Elle prend la pose en bikini et ravit les internautes
Si certains se sont plaints d'un été pluvieux, ils peuvent toujours compter sur Kim Glow pour faire grimper la température sur les réseaux sociaux. La Marseillaise a pris la pose en bikini devant un coucher de soleil et a enchanté ses abonnés.

Bien qu’elle ne fasse plus partie des Marseillais, Kim Glow reste une candidate emblématique de télé-réalité. Découverte en 2013 dans Les Marseillais à Cancun, l’ancienne meilleure amie de Shanna Kress a immédiatement su se faire remarquer des téléspectateurs.

Pas pudique pour un sou et dotée d’un caractère bien trempé, Kim a ensuite enchaîné les saisons des Marseillais, avant de rejoindre NRJ12 pour participer aux Anges 9. Sa dernière apparition télévisuelle remonte à 2018, lorsqu’elle a fait un petit passage dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 6 pour soutenir son ex, Anthony Matéo, durant sa conquête de l’amour.

Kim Glow et Anthony Matéo
Kim Glow et Anthony Matéo @ Instagram

Une nouvelle vie loin de la télé

Depuis qu’elle s’est éloignée de la télé-réalité, Kim Glow gagne sa vie en tant qu’influenceuse. Très active sur les réseaux sociaux, elle a retrouvé l’amour dans les bras d’un mystérieux brun à la plastique impeccable. Elle se fait également remarquer pour ses coups de gueule bien sentis à propos de l’épidémie de coronavirus. Récemment, elle s’insurgeait contre la mise en place du pass sanitaire, une « dictature sanitaire » plutôt, selon les mots de la volcanique brune.

Aussi, révoltée contre les décisions du gouvernement français, Kim a décidé de s’envoler vers la Grèce. Un pays aux températures plus clémentes et où les mesures sont moins strictes que dans l’Hexagone. La jeune femme s’en était d’ailleurs réjouie en story en juillet dernier. Juste après avoir fait quelques emplettes dans une boutique de Santorin :

Quand je rentre dans une boutique sans le masque, on me laisse faire ici. Et si un jour quelqu’un me dit de le mettre, eh bien je ne rentre pas dans la boutique et ils ne prendront pas mes sous. Tant pis pour eux, c’est aussi simple que ça. Pas de muselière pour moi.

Des vacances qui s’éternisent

Kim n’a visiblement pas l’intention de remettre les pieds de sitôt en France. En effet, ce lundi 30 août, elle se trouvait toujours en Grèce et semblait savourer avec plaisir son séjour chez les Hellènes. Sur son compte Instagram, la sulfureuse brune a posté un cliché où elle prend la pose en bikini devant un coucher de soleil.

Et force est de constater que Kim Glow n’a rien perdu de ses courbes de rêve, qu’elle se plaît à exhiber. Ses abonnés se sont enthousiasmés dans les commentaires :

Quel beau coucher de soleil. Il est aussi magnifique que toi.

Superbe photo.

Peut-on lire sous la publication.

Visiblement, Kim Glow est dans son élément !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :