Kim Glow : On vous dit tout sur la plus complotiste des starlettes de téléréalité

Kim Glow : On vous dit tout sur la plus complotiste des starlettes de téléréalité
Kim Glow finit régulièrement la risée du web pour ses propos complotistes. Celle que l'on surnomme l'Oracle sur les réseaux, n'a pas la langue dans sa poche (pourtant elle devrait). De la télé-réalité aux regrets de la chirurgie esthétique, en passant par ses meilleures citations, on vous dit tout sur Kim Glow.

Kim Glow s’appelle en réalité Sophie Laune. Elle est née le 17 novembre 1984. Gogo danseuse originaire de Marseille (au côté de sa collègue Shanna Kress), elle est révélée par la saison 2 des Marseillais : Les Marseillais à Cancun. Très sportive, il fut un temps où elle enseignait la pole danse.

Kim Glow compte de nombreux ennemis, parmi lesquels Vincent Queijo, Milla Jasmine, Raphaël Pépin ou encore Sarah Fraisou et Jazz Correia.

Tout comme son ex meilleure amie Shanna Kress, Kim Glow a des talents de chanteuse. Elle est aussi une fervente défenseuse de la cause animale et se dit d’ailleurs végétarienne. Dans un tout autre registre, Kim s’est récemment proclamée évangéliste.

Le Seigneur a entendu mon appel sincère et il m’a fait comprendre à quel point je suis une personne merveilleuse avec un cœur énorme…

Débuts en téléréalité

C’est dans la saison 2 des Marseillais, en 2013, que tout a commencé pour Kim Glow. En effet, elle se rend à Cancun pour faire une surprise à sa pote Shanna, qui elle, fait partie des Marseillais depuis la première heure. Le franc-parler de Kim et surtout son côté bimbo font fureur. La demoiselle s’incruste donc au Mexique pour tout le reste de l’aventure et y multiplie les love-stories !

Kim Glow et Shanna Kress
Kim Glow et Shanna Kress @W9

L’année d’après elle part à Rio, toujours avec les Marseillais pour la saison 3, puis fait partie du casting de lancement de la nouvelle émission de W9 en 2014 : Les Ch’tis vs. Les Marseillais. Kim Glow parvient évidemment à se faire détester des Ch’tis très rapidement !

Kim Glow continuera Les Marseillais et Les Ch’tis vs. Les Marseillais jusqu’à intégrer le casting des Anges 9 sur NRJ12 en 2017 : Les Anges 9 : Back to paradise. Elle y enregistre son single When the Beat Drops et y démarre une relation tumultueuse avec Anthony Mateo. Elle réitèrera l’expérience des Anges dans Les Vacances des Anges 2, mais une embrouille « physique » avec Amélie Neten la pousse à prendre la porte.

Kim et Antho dans Les Anges 9
Kim et Antho dans Les Anges 9 @W9

Après un retour à la chanson avec un single Kiff, Kim Glow débarque en tant qu’invitée spéciale dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 6 sur W9 en 2019, où elle retrouve son ex Antho.

Kim Glow et la théorie du complot

Au début de la pandémie de Covid-19 en mars 2020, Kim Glow s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux. Coincée en Tunisie, ce qui lui semblait paradisiaque au début, a vite tourné au cauchemar. S’en est alors suivie une série de vidéos complotistes postée sur Instagram notamment avec des propos anti-masques !

Dans une des vidéos postées par Kim, nous la retrouvons en larmes, s’adressant directement à Emmanuel Macron en lui demandant « un rapatriement militaire pour fuir ce pays en dictature ». Oups, le mot était lâché et un véritable tollé a suivi. Kim a fini par s’excuser :

J’ai eu des Tunisiens qui m’ont expliqué gentiment les choses. De là j’ai pu comprendre qu’apparemment le pays avant était en dictature et que depuis 2011 il est passé en démocratie tout ça. […] J’y connais rien en politique. J’ai dit le mot dictature comme j’aurais pu dire le mot ketchup, moutarde, pour moi c’est la même chose.

Celle qui a annoncé sa candidature aux présidentielles de 2022, ne manque pas une occasion de critiquer le gouvernement. Gestion du Covid, masques, vaccins, tout y passe. Pour elle, le virus du Covid a été créé pour éviter la surpopulation, le comparant à « un camp de concentration » et elle a aussi expliqué que la vaccination était un moyen de pucer les gens afin de les contrôler !!!!

Ils vont réussir à nous injecter ça dans des vaccins. Vu que ce sont des nanoparticules, c’est miniature, infiniment petit, le plus petit de ce que vous pouvez imaginer dans votre corps. Et c’est dangereux. Ça va marcher avec la 5G.

Des propos qui lui ont valu la perte de nombreux sponsors !

Kim Glow et la chirurgie esthétique

Kim Glow ne cache pas ses opérations de chirurgie esthétique. Les seins, les fesses, la bouche, elle parle de tout et montre tout en vidéos. Ainsi Sam Zirah a pu assister et filmer son opération des fesses en Tunisie en 2017. On y voit Kim se faire prélever la graisse du ventre afin de l’injecter dans son fessier en mode Kim Kardashian !

Kim Glow 2013/2021
Kim Glow en 2013 dans « Les Marseillais à Cancun » @W9 à gauche, Kim Glow en 2021 @Instagram à droite

Oui mais voilà, la jeune femme s’en mord quelque peu les doigts aujourd’hui. Ses seins sont trop lourds, elle n’a plus de centre de gravité et sa peau s’est mal recollée après ses lipos, ce qui fait que c’est très douloureux à la mobilisation active. Kim dit ne plus pouvoir danser, elle a dû laisser tomber sa passion…

Militante PeTA

Kim Glow adore les animaux et le fait savoir. En effet, quand il s’agit de monter au créneau pour la cause animale, Kim est toujours là. Militante au côté de l’association PeTA, elle avait rapidement pris la parole sur les réseaux lors des scandales des influenceurs pris en photo avec des animaux sauvages.

Voici le seul animal sauvage avec lequel je me ferai prendre en photo.

Au moins un message qui vaut la peine d’être entendu, merci Kim Glow. On ne peut être que d’accord avec toi !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :