Kim Glow fait énormément parler d’elle depuis le début de la pandémie de Covid-19. Dans un premier temps, coincée en Tunisie, elle souhaitait un rapatriement militaire pour retourner en France lorsque la pandémie a pris de l’ampleur. Par la suite, elle s’est rapidement positionnée contre le vaccin contre le Covid-19.

En effet, pour elle, tout est manigancé et le vaccin a pour but de contrôler nos vies, nous surveiller etc.

Une nouvelle qui l’agace

Autant dire que Kim Glow était complètement contre le pass sanitaire et trouve ça affligeant que celui-ci existe. Alors que sa mère est touchée par un cancer et doit faire des séances de chimiothérapie, l’hôpital dans lequel elle se fait soigner lui demande un pass sanitaire valide pour pouvoir entrer dans l’établissement.

Cela révolte complètement Kim Glow comme elle a pu le révéler via sa story Instagram :

Je suis beaucoup énervée. Ma maman doit faire une chimio mercredi. Pour entrer dans l’hôpital, ils lui demandent un test PCR. J’ai envie de tout casser. Non seulement elle va se faire soigner, elle va faire sa chimio, mais en plus on lui demande de faire un test. Là on n’est même pas dans un film, on n’est pas dans le turfu là. On est dans un monde de m*rde, dans un monde de c*uilles molles en fait. En gros pour faire sa chimio il faut le test PCR sinon tu ne te soignes pas. En gros si tu n’as pas ça, on te laisse crever. Je suis choquée et très énervée.

Pour rappel, le pass sanitaire est valide sept jours après votre deuxième dose de vaccin ou bien grâce à un test PCR négatif respectant les délais.

 Kim Glow @Instagram
Kim Glow @Instagram

Kim Glow suit ses propres règles

En tout cas, il n’est pas né celui qui fera changer Kim Glow d’avis. Alors qu’elle rentre de ses vacances en Grèce et en Turquie, elle ne s’est pas gênée pour se balader sans masque.

Quand je rentre dans une boutique sans le masque on me laisse faire ici, et si un jour quelqu’un me dit de le mettre et ben je ne rentre pas dans la boutique et ils ne prendront pas mes sous, tant pis pour eux c’est aussi simple que ça. #Liberté pas de muselière pour moi.

Déclarait-elle alors le 29 juillet dernier en sortant d’une boutique de Santorin.

Qu’en pensez-vous ?