Kim Glow : Des chasseurs pénètrent dans son jardin, elle s’indigne !

Kim Glow : Des chasseurs pénètrent dans son jardin, elle s’indigne !
Ce dimanche 21 novembre, Kim Glow a vu sa grasse matinée gâchée. La brunette a poussé un vif coup de gueule sur les réseaux sociaux après avoir constaté la présence de chasseurs sur sa propriété.

Bien qu’elle ait tourné le dos au milieu de la télé-réalité, Kim Glow a néanmoins conservé sa petite notoriété. C’est en 2013 qu’elle se fait connaître dans la saison des Marseillais à Cancun. Réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, l’ancienne copine de Shanna Kresss est rapidement devenue un membre emblématique de la joyeuse équipe de sudistes.

Mais après avoir participé à huit saisons des Marseillais, dont deux cross, la jeune femme migre sur NRJ12 pour tourner Les Anges 9 et Les Vacances des Anges 2. Sa dernière apparition télévisuelle remonte à 2019, lorsqu’elle était venue sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour 6 pour s’expliquer une dernière fois avec son ex, Anthony Matéo.

Kim Glow et Anthony Matéo
Kim Glow et Anthony Matéo @ Instagram

Un avis bien tranché

Depuis, Kim reste très active sur les réseaux sociaux, qu’elle utilise volontiers pour évoquer ses états d’âme ou divers sujets concernant l’actualité. Celle qui annonçait l’année dernière son intention de se lancer à la course aux prochaines élections présidentielles s’en prend d’ailleurs régulièrement au gouvernement. Depuis la crise sanitaire, Kim ne rate en effet aucune occasion de critiquer les mesures mises en place pour lutter contre le Covid-19.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off)

Comme ce 9 novembre dernier, date où elle a blâmé l’obligation d’une troisième dose de vaccin obligatoire pour nos seniors. Mais ce lundi 22 novembre, l’ancienne candidate des Marseillais s’est indignée en ligne pour une tout autre raison.

Kim Glow en colère

Si vous faites partie des fans de la sulfureuse brune, vous n’êtes pas sans savoir que Kim est vegan et prend très à cœur la cause animale. Aussi a-t-elle été très contrariée de se faire réveiller ce dimanche 21 novembre par les tirs des chasseurs qui s’étaient introduits sur sa propriété. En pyjama dans son jardin, elle a confié en story à ses abonnés :

Je viens de me faire réveiller par des bruits de fusil, mais genre fort. Je vous jure, si vous ne l’avez pas vécu, vous ne pouvez pas comprendre à quel point c’est fort un fusil à côté de la maison.

Kim Glow
Kim Glow @ Instagram

Mais Kim est surtout effrayée à l’idée qu’elle ou son chien puissent se prendre une balle perdue, comme cela est arrivé bien trop souvent à des victimes innocentes :

J’ai peur que mon chien se prenne une balle. (…) Je n’ose même pas aller dans cette partie de mon jardin tellement j’ai peur de me prendre une balle. C’est grave d’avoir peur d’aller dans son jardin parce qu’il y a des chasseurs.

A-t-elle déploré. Et de s’interroger, incrédule :

Mais on est dans quel monde, c’est normal ça ? Pour les habitations qui sont dans la colline, c’est normal d’avoir peur ? C’est fou, ils nous font ch*er !

À votre avis, les chasseurs seront-ils sensibles au coup de gueule de Kim Glow ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :