Carla Moreau est une femme amoureuse. Si sa relation avec Kevin Guedj a longtemps été en dents scie, aujourd'hui, les deux tourtereaux sont plus épanouis que jamais. Depuis la naissance de leur fille Ruby, les deux Marseillais filent le parfait amour. D'ailleurs, ils s'apprêtent à se passer la bague au doigt. Un mariage qui devrait être filmé... pour le plus grand plaisir de leurs fans.

 Carla Moreau et Kevin Guedj @Instagram
Carla Moreau et Kevin Guedj @Instagram

Un couple fou amoureux

En attendant de se dire "oui" pour la vie, Carla Moreau et Kevin Guedj profitent pleinement de l'été. Après Mykonos et Ibiza, les deux tourtereaux ont posé leurs valises à Saint-Tropez. Des vacances que la jeune femme n'a pas manqué d'immortaliser sur les réseaux sociaux.

En effet, Carla Moreau a posté, sur son compte Instagram, un cliché sur lequel elle prend la pose aux côtés de son chéri. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux tourtereaux sont tout simplement resplendissants. D'ailleurs, les internautes ont été nombreux à les féliciter. "Couple Goal", peut-on lire à plusieurs reprises parmi les commentaires.

Carla Moreau (encore) taclée sur son physique

Malheureusement, la jeune maman n'a pas eu droit qu'à des compliments. Non, certains internautes n'ont pas hésité à la tacler. Et pour cause, ils l'accusent d'avoir abusé de Photoshop. Preuve en est avec ces quelques commentaires :

Mais pourquoi sur Instagram tu es mince et sur Snap tu es grosse?

Photoshop à bloc !

Comme les photos retouchées rendent plus mince ?

Dommage que la photo soit retouchée. Comparez à Snapchat, il y a une différence.

"Je me sens très bien dans mon corps"

Ce n'est pas la première fois que la jeune maman est critiquée sur son physique. Des critiques auxquelles elle n'a pas manqué de répondre. En effet, il y a quelques semaines, elle avait lâché à ses détracteurs :

Je me sens très bien dans mon corps. Quand on est refaite, vous critiquez, quand on n’est pas refaite vous critiquez aussi. J’ai eu un enfant, certes je n’ai plus le corps de mes 18/20 ans parce que c’est normal, j’ai eu une grossesse.

Elle a terminé en déclarant :

Détendez-vous, c’est mon corps ce n’est pas le vôtre. Deuxièmement je pense que ça va, je n’ai pas à me plaindre. Et troisièmement, allez un peu vous regarder.

Malgré les critiques, la jolie blonde semble être plus épanouie que jamais !