Kevin Guedj est très remonté contre la Youtubeuse beauté Gaëlle Garcia Diaz. Et pour cause, la jeune femme a dévoilé une nouvelle palette de maquillage intitulée "Tchoin à buzz". Elle y fait notamment allusion à sa compagne Carla Moreau, ce qui n’a pas du tout plu au Marseillais. On vous explique tout.

Gaëlle Garcia Diaz invite Nabilla Benattia sur sa chaîne Youtube

Il y a quelque temps, Gaëlle Garcia Diaz avait testé la ligne de maquillage de Maeva Ghennam sur sa chaîne Youtube. Et la jeune femme ne s’était pas montrée très tendre avec les produits de la Marseillaise. Ni une ni deux, Maeva Ghennam avait alors clashé Gaëlle Garcia Diaz sur ses réseaux sociaux.

Toute cette histoire a finalement inspiré la Youtubeuse. Ainsi, elle a créé une nouvelle palette de maquillage, intitulée "Tchoin à buzz". Et pour présenter son nouveau produit, elle a même invité Nabilla Benattia sur sa chaîne Youtube !

Sur cette nouvelle palette de maquillage, on peut retrouver le nom de plusieurs candidates de télé-réalité, avec un petit picto faisant allusion à leurs derniers buzz.

Ainsi, nous pouvons retrouver les noms de Jessica Thivenin, Carla Moreau, Milla Jasmine, Marine et Océane El Himer, Nabilla Benattia, Maeva Ghennam, Kim Glow, Manon Marsault, Jazz Correia ou encore Maddy Burciaga.

Découvrez la palette ci-dessous :

Comme vous pouvez le constater, sous chaque prénom s’accompagne un petit picto faisant référence à la candidate en question. Et le fessier représentant Milla Jasmine a plutôt amusé cette dernière. En effet, la jolie brune a publié une story en indiquant que la palette de la Youtubeuse l'avait beaucoup fait rire ! Mais ce n’est pas le cas pour Carla Moreau et Kevin Guedj.

 Milla Jasmine @Instagram
Milla Jasmine @Instagram

Kevin Guedj l’insulte violemment !

En effet, Gaëlle Garcia Diaz n’a pas manqué de culot en insérant un symbole satanique sous le nom de Carla Moreau. La jeune femme fait évidemment référence au scandale de sorcellerie impliquant la maman de Ruby. Pour rappel, Carla Moreau est accusée d'avoir eu recours à la sorcellerie pour nuire aux Marseillais.

Une polémique qui a fait couler beaucoup d'encre. Depuis, le couple a coupé les ponts avec les Marseillais. Ils n'ont pas non plus participé au dernier tournage des Marseillais vs Le Reste du monde. 

C'est Kevin Guedj qui est monté au créneau. En effet, dans un commentaire, le Marseillais a violemment insulté la Youtubeuse.

Découvrez la publication ci-dessous :

Pour le moment, Gaëlle Garcia Diaz n’a pas répondu à cette insulte. De son côté, Maeva Ghennam n’était pas non plus ravie de voir son ennemie en compagnie de son amie Nabilla Benattia. Elle l'a même accusé de lui "voler ses copines". 

Quant à Kim Glow, elle s'est vu attribuer le motif 5G, en référence à ses accusations contre le gouvernement. En effet, la starlette était persuadée que la campagne de vaccination contre le Covid-19 était un subterfuge dans le but de nous injecter une puce dans le bras. 

Et vous, qu’en pensez-vous ?