Alors que la nouvelle génération est désormais sous le feu des projecteurs, d’anciens candidats de télé-réalité font toutefois toujours parler d’eux. Mieux encore, certains sont encore de la partie. C’est notamment le cas de Julien Tanti qui a fait ses débuts en 2012. À l’époque, il était au casting des Marseillais à Miami. Trois ans plus tard, le roi des problèmes a partagé l’aventure avec Kevin Guedj en Thaïlande.
Tous les deux sont restés actifs dans le milieu. Mais il a fallu attendre le tournage des Apprentis champions au ski, qui s’est déroulé en Suisse, pour assister à leurs retrouvailles. Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, le papa de Ruby s’est laissé aller à quelques confidences sur cette aventure. On vous dit tout !
Kevin Guedj se rappelle du bon vieux temps
Avec Paga ou encore Greg Yega, les deux stars de télé-réalité ont vécu de nombreuses aventures aux quatre coins du monde. Mais chacun a ensuite suivi son propre chemin, et ils semblent s’être éloignés. L’ancien chef des Marseillais a choisi de s’installer à Dubaï, avec sa famille, tandis que l’ex-mari de Carla Moreau est resté dans la cité phocéenne.
Même si Julien Tanti et Kevin Guedj ont pris des chemins différents, ils n’ont pas définitivement coupé les ponts. Si l’affaire de sorcellerie impliquant Carla Moreau a mis leur amitié à rude épreuve, de l’eau a coulé depuis.
Sur le tournage des Apprentis champions au ski, les retrouvailles semblent s’être bien passées. Seul petit bémol : ils n’étaient pas dans la même équipe. "C'est un peu un sentiment bizarre. On avait l'habitude de râler et d'un peu tricher ensemble", déclare Kevin Guedj.
Et de poursuivre :
Le problème c'est qu'on connaît le vice et le tournevis de l'autre (…) Mais après, on s'entendait super bien. On était trop contents de refaire une aventure ensemble.
"Nous sommes toujours restés très amis"
Les amitiés se font et se défont dans le milieu de la télé-réalité. Quoi qu’il en soit, Julien Tanti et Kevin Guedj restent, eux, de bons camarades. "Nous sommes toujours restés très amis, même si on se voyait moins à cause des endroits où on vit aussi", a-t-il indiqué.
Voilà qui est clair !