Les fans de télé-réalité connaissent bien Kevin Guedj et Carla Moreau. Les deux anciens candidats des Marseillais ont formé un couple de 2016 à 2022. Ensemble, ils ont même eu une petite fille prénommée Ruby et ont connu un mariage qui n’a cependant pas tenu un an. La raison ? L’affaire d’infidélité de Kevin Guedj avec Belle lors d’un tournage.
“Je reviens en étant pleinement libre, indépendante et surtout heureuse”, a confié Carla Moreau dans Le Jet de Luxe. La jeune femme revient avec L’après, son livre paru le 30 novembre 2025. Dans celui-ci, elle évoque son expérience avec Kevin et le déclic qu’elle a eu pour enfin le quitter.
“Partir, je trouve que c’est plus dur que de rester”, a-t-elle confié, revenant sur les chamboulements des habitudes et le changement de vie qu’une telle décision engendre.
Carla Moreau qualifie d’« impossible » le retour de son couple avec Kevin Guedj
Jordan de Luxe a demandé à Carla Moreau si elle pourrait, un jour, se remettre en couple avec Kevin. “Impossible”, a-t-elle répliqué cash. Est-ce que Kevin Guedj a déjà tenté de revenir auprès de Carla Moreau ? Cette dernière a répondu sans détour.
“Il est revenu à sa manière mais non, pas vraiment revenu. Mais je sais qu’à chaque fois, il m’envoie des petites phrases qui font que je pense que si je lui disais qu’on se remet ensemble, il le ferait”, a-t-elle déclaré.
“Après, je trouve que c’est très bien qu’on se soit séparés. Même lui, je pense qu’il est bien dans sa vie. Je crois qu’à un moment donné, il s’était remis en couple”, a-t-elle poursuivi.
Sans rancœur envers son ex, elle dit ne lui souhaiter que du bien.
“Avec le temps, on oublie les mauvais moments, et on ne pense qu’aux bons. C’est ce que je fais maintenant avec Kevin”, a confié Carla Moreau.
Carla Moreau prête à avoir un deuxième enfant ?
En ce qui concerne son futur familial, la mère de Ruby l’affirme haut et fort : “Un autre enfant ? Non, ça ne me tente pas”.
Elle a toutefois, par la suite, nuancé ses propos.
“Après, peut-être que si vraiment je rencontre l’amour, ça dépend des situations, mais non, pas pour l’instant, ce n’est pas prévu”.