Kevin Guedj et Carla Moreau bientôt de retour à la télé ? La jeune femme en dit plus !

Kevin Guedj et Carla Moreau bientôt de retour à la télé ? La jeune femme en dit plus !
Alors qu'ils ont quitté définitivement la famille des Marseillais, Kevin Guedj et Carla Moreau devraient bientôt faire leur retour sur le petit écran. La jeune femme l'a confirmé à ses abonnés lors d'une story Instagram.

Pour la première fois, le tournage du cross des Marseillais s’est déroulé sans Kevin Guedj ni Carla Moreau. Car depuis le scandale de l’affaire de sorcellerie, le couple a décidé de mettre fin à sa participation aux Marseillais et de quitter W9.

Carla Moreau et Kevin Guedj quittent les Marseillais pour un grand projet sur C8
La famille Guedj @Instagram

Cependant, les parents de la petite Ruby n’ont pas l’intention de tirer un trait sur leur carrière à la télé. Ils annonçaient il y a quelques semaines sur le plateau de TPMP qu’ils allaient faire leur retour sur C8 et être les stars de leur propre dynasty show. Une bonne nouvelle pour les fans des amoureux, impatients de les revoir à la télé.

Un mariage reporté pour Carla et Kevin

Fou amoureux, Kevin et Carla se sont fiancés au printemps 2020, à New York. Une romantique demande en mariage qui a été diffusée dans la saison des Marseillais aux Caraïbes. Et alors qu’ils devaient se passer la bague au doigt cette année, l’affaire de sorcellerie a dû faire revoir leurs plans aux deux tourtereaux.

C’est donc l’année prochaine que Kevin et Carla se diront « oui » pour le meilleur et pour le pire. Les préparatifs de l’évènement devraient être suivis par les caméras de C8 et le mariage, qui s’annonce grandiose, sera diffusé dans la nouvelle émission consacrée au couple.

Toutefois, les abonnés de Carla seraient bien contents de savoir quand ils reverront les deux candidats à la télé. La Marseillaise a bien voulu répondre à la question sur Instagram :

Bientôt, bientôt.

A-t-elle affirmé, sans plus de détails.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Il faudra donc s’armer de patience et se contenter de cette réponse laconique. Certaines rumeurs avancent néanmoins que les futurs mariés feront leur arrivée sur la chaîne de la TNT d’ici la fin de l’année.

Des fratés absents de la cérémonie ?

Alors que la plupart des Marseillais s’est expatriée à Dubaï, Kevin et Carla n’ont quant à eux pas l’intention de quitter la cité phocéenne. D’ailleurs, depuis le scandale, ils ne sont plus aussi proches qu’auparavant de leurs anciens collègues. Ces derniers, qui ont tous fait leur retour dans le sud pour les besoins du tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6, n’ont pas jugé utile de les recontacter.

Pas de quoi néanmoins vexer Carla, qui peut compter sur le soutien de Paga et de sa nouvelle chérie, Giuseppa Ciurleo. Les deux jeunes femmes se sont récemment affichées très complices sur les réseaux sociaux. De plus, Nacca, qui a confirmé sa présence au mariage, n’a lui non plus jamais tourné le dos aux jeunes parents.

Alors, à votre avis, qui des Marseillais recevra son faire-part ? Car les candidats sont partagés. Leurs sentiments sont mitigés envers Carla. Mais Kevin, présent depuis le début de la saga, reste un membre très apprécié des fratés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :