Kellyn Sun (LPDLA8) spoile le programme et pousse un coup de gueule contre Alix et la télé-réalité !

Kellyn Sun (LPDLA8) spoile le programme et pousse un coup de gueule contre Alix et la télé-réalité !
Voir le diaporama
1 Photos
kellyn-lpdla8-elle-spoil-le-programme-et-pousse-un-coup-de-gueule-contre-alix-et-la-tele-realite
Kellyn Sun (LPDLA8) spoile le programme et pousse un coup de gueule contre Alix et la télé-réalité !
kellyn-lpdla8-elle-spoil-le-programme-et-pousse-un-coup-de-gueule-contre-alix-et-la-tele-realite

Kellyn à Dubaï @ Instagram

Suite à une rumeur de flirt qui va prochainement être révélée par Alix dans LPDLA8 Kellyn vient de pousser un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux !

Dans l’épisode du mercredi 6 janvier 2021 des Princes et Princesses de l’amour 8, nous pouvons voir un extrait dans lequel Alix veut annoncer une nouvelle à Bastos qui risque de le choquer. Surprise par cette annonce, Kellyn Sun a pris la parole sur ses réseaux sociaux.

En effet, elle explique qu’une rumeur circule selon laquelle elle et un prétendant se seraient revus à leur sortie de l’émission. Ce n’est pas la première fois que la princesse subit des critiques concernant sa relation avec les hommes. Elle réagit et règle ses comptes !

Kellyn spoile le programme de W9…

En colère Kellyn explique qu’une rumeur de plus circule actuellement et qu’elle n’en peut plus ! Elle en a donc profité pour révéler le contenu de ce scoop avant la diffusion de l’épisode ! Elle explique que selon les bruits qui courent, elle et Nicolas, l’ancien prétendant d’Alix, se seraient revus à leur sortie de l’émission.

Ils auraient ainsi flirté ensemble ! Outrée, Kellyn donne sa version des faits et expliquent qu’ils ont effectivement dîné ensemble à la sortie de l’émission mais qu’ils sont amis et rien de plus :

Il ne s’est jamais rien passé de la vie avec Nico ! Nico c’est comme mon grand frère je suis comme sa petite sœur. On était tout le temps ensemble sur le tournage avec Julien etc… Franchement il ne s’est jamais rien passé entre nous ! (…) On ne s’attire même pas l’un et l’autre, on s’en fout on est juste trop potes.

…et pousse un coup de gueule contre Alix et les candidats de télé-réalité

Suite à cette mise au point, la jolie blonde en profite pour exprimer son ras-le-bol des potins et fake news la concernant. En effet selon elle, dans chaque émission, on lui prête des relations tendancieuses avec des hommes !

En effet, rappelez-vous dans l’émission 10CP4, elle avait été accusée de flirter avec Adrien Laurent par la villa. Une frustration qu’elle ne supporte plus car comme elle le rappelle, elle ne se mêle jamais des affaires des autres ! Durant son coup de gueule, principalement adressé à Alix, elle explique :

Je suis tellement heureuse de déménager, de partir et de ne plus avoir affaire à ces gens-là. Je vous jure je n’en peux plus. Ces gens frustrés, qui sont frustrés sur leur passé, sur qui ils sont et qui sont obligés de faire des histoires et de dénigrer les gens pour se sentir mieux… Je n’en peux plus !

On vous invite d’ailleurs à découvrir l’intégralité de son coup de gueule dans la vidéo ci-dessous :

Un prochain emménagement à Dubaï ?

Sur la vidéo en question, Kellyn en profite pour répéter qu’elle est très heureuse d’emménager à Dubaï pour ne plus croiser de personnes toxiques.

En effet, comme de nombreux candidats de télé-réalité avant elle, la jeune femme va prochainement s’envoler pour les Emirats arabes unis. C’est également le cas des sœurs jumelles Marine et Océane El Himer !

Kellyn (LPDLA8) : elle spoil le programme et pousse un coup de gueule contre Alix et la télé-réalité !
Kellyn à Dubaï @ Instagram

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :