Cette année 2020 aura été encore bien rythmée par les grossesses chez les candidates de télé-réalité ! Dernièrement, il y a eu Manon Marsault qui a accouché de son deuxième bébé, l'adorable Angelina. Et encore plus récemment, c'est la sublime Kamila Tir qui a pu goûter, pour la toute première fois, aux joies de la maternité.

Eh oui, la candidate de télé-réalité révélée dans Secret Story 11 aux côtés de son amoureux Noré vient d'avoir son premier enfant. Si les deux tourtereaux ont tenu à garder le secret quant au prénom du bébé pendant toute la grossesse, le mystère a enfin été levé le jour de l'accouchement...il s'agit de Kenan.

Kamila Tir au bord du malaise !

Né le 29 novembre dernier, cet adorable bébé comble déjà de bonheur ses parents. Seulement voilà, celui-ci leur fait aussi de belles frayeurs... En effet, ce lundi 7 décembre, Kamila Tir a enfin pu quitter la maternité. Mais le retour à la maison ne s'est pas déroulé à merveille... Sur son compte Snapchat, la jeune femme a raconté à sa communauté qu'elle avait eu la peur de sa vie :

La frayeur que l'on a eue, c'est que le bébé a vomi. Sauf que c'est sorti aussi par le nez et ça s'est transformé en mousse après. J'ai cru que j'allais faire un malaise, je ne savais pas quoi faire. J'ai appelé Noré, il était sorti faire des courses, j'étais en panique. Il a appelé les pompiers pour qu'ils viennent en même temps que lui.

 @Instagram
@Instagram

Et celle-ci d'ajouter :

Tout le monde est arrivé en même temps, ils ont fait vite. J'ai eu la chance que ma voisine médecin est venue et elle m'a tout de suite rassurée. Les pompiers ont pris son taux d'oxygène et il était à 100%. Le petit est devenu tout bleu, violet. Mais ça va mieux. C'était les cinq minutes les plus longues de ma vie.

Plus de peur que de mal donc ! Aujourd'hui, tout va pour le mieux pour le petit Kenan.

Kamila Tir et Noré sous le feu des critiques

Heureux dans leur vie privée, côté professionnel, Kamila Tir et Noré fourmillent également de projets ! On a notamment pu le constater récemment avec la sortie de leur marque de cosmétiques pour cheveux baptisée KN Signature. Seulement voilà, à peine dévoilée, la marque fait déjà l'objet de vives critiques. La raison ? Eh bien, la composition des produits pose problème pour de nombreux internautes...