Kamila et Noré (Secret Story) sont parents ! Tous les détails !

Kamila et Noré (Secret Story) sont parents ! Tous les détails !
Voir le diaporama
1 Photos
kamila-et-nore-leur-petit-garcon-est-ne
Kamila et Noré (Secret Story) sont parents ! Tous les détails !
kamila-et-nore-leur-petit-garcon-est-ne

Kamila et Noré, couple emblématique de la télé-réalité et découverts dans Secret Story viennent d’avoir leur premier enfant. Un heureux événement partagé par le jeune papa !

C’est décidément la saison des bébés dans le monde de la télé-réalité. Alors que Laura Lempika attend toujours d’accoucher, Kamila et Noré viennent, eux, d’avoir leur premier enfant. Après de longues heures de travail, leur fils est né ce dimanche 29 novembre 2020. Un heureux événement que le jeune papa s’est empressé d’annoncer sur les réseaux sociaux.

Kamila et Noré : leur petit garçon est né !
@Instagram Noré

Ce petit garçon vient comme une confirmation du couple le plus solide de la télé-réalité. Découverts par le grand public dans Secret Story 11, Noré et Kamila sont depuis suivis par une vaste communauté sur leurs réseaux sociaux respectifs. Le couple a également participé à Moundir et les apprentis aventuriers. Ils avaient cependant été contraints à l’abandon. Kamila souffrait en effet d’une trop grande faiblesse physique face aux privations.

Un bébé en point d’orgue de leur relation

Pour ceux qui sont mariés depuis 10 ans, ce bébé vient en point d’orgue de la relation qu’ils ont construite. S’ils menaient une existence très agréable tous les deux, il semblerait que les deux amoureux aient éprouvé le besoin d’agrandir leur petite famille.

Celui qu’ils appelaient bébé KN pour Kamila et Noré avant sa naissance afin de dissimuler son prénom jusqu’au jour J a donc dévoilé son joli petit nom. Et ce, grâce aux publications Instagram de ses parents. Ces deux posts, likés plus … fois
ne montrent pas la tête de l’enfant mais seulement le couple heureux et fatigué.

Un bel hommage au courage de Kamila

Noré n’a pas manqué de célébrer la force de sa femme et son courage face à cette épreuve qu’est l’accouchement. Le jeune papa a ensuite fait une belle déclaration d’amour à son fils et à Kamila. La jeune femme lui a rendu la pareille dans son propre post.

Et si Noré et Kamila se sont annoncés heureux de l’arrivée de ce petit garçon, on peut dire qu’ils l’ont célébré avant même son arrivée. Sa gender reveal party était ainsi l’une des plus monumentales observées dans le monde de la télé-réalité française.

Kamila et Noré avaient réuni tous leurs proches et organisé une véritable fête en plein air. Et ce, pour annoncer de manière grandiose que c’était un petit garçon qui allait rejoindre la famille. Une manière à eux avaient-ils expliqué de partager l’événement au mieux, notamment avec leur communauté qui a vu le couple grandir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,