Kamila et Noré sont probablement les deux candidats qui ont le plus marqué la saison 11 de Secret Story. Pour preuve, plusieurs années après avoir remporté le programme, Noré, toujours accompagné de sa chérie, suscite toujours autant la curiosité du public. Faisant véritablement figure de couple modèle, les deux tourtereaux n'hésitent pas à inonder la toile de déclarations d'amour enflammées, de leurs magnifiques photos de couple...

Et depuis quelque temps, c'est l'arrivée de leur futur bébé qui fait énormément parler. Eh oui, la sublime brune s'apprête à mettre au monde leur premier enfant, un petit garçon. Mais ce bébé n'est pas le seul gros projet en cours pour les deux amoureux. Côté professionnel aussi, ça travaille dur !

La marque de Noré et Kamila critiquée

Il y a quelques semaines, le célèbre couple de télé-réalité annonçait avec fierté l'arrivée d'un tout nouveau projet ! Cette semaine, le voile est enfin levé : il s'agit d'une marque de cosmétiques pour cheveux baptisée KN Signature. Pour mieux expliquer le concept de la marque, Kamila a publié le message suivant sur les réseaux sociaux :

Je peux enfin vous révéler le fruit de notre travail avec Noré, pour, je l’espère, vous satisfaire. J’ai voulu créer Glow Hair pour partager avec vous un produit riche en vertus nourrissantes, régénérantes et tonifiantes. Quoi de mieux pour trouver le produit idéal à mes yeux, que de le créer moi-même ? Pour que nous en profitions toutes !

Seulement voilà, leurs produits font déjà l'objet de vives critiques. En effet, l'influenceuse @dansmasphere.fr a partagé en story son analyse des produits cosmétiques de la marque KN Signature. Le bilan ? Eh bien, ça ne passe pas vraiment... La plupart des produits sont composés d’ingrédients chimiques tels que le cyclopentasiloxane. Pour le moment, les principaux concernés n'ont pas réagi... Affaire à suivre de très près donc.

 Kamila et Noré, @Instagram
Kamila et Noré, @Instagram

Les marques de cosmétiques, le nouveau jackpot des candidats de télé-réalité ?

Ce qui est sûr, en tout cas, c'est que le lancement de marques de cosmétiques semble devenir le nouvel apanage des candidats de télé-réalité. On pense notamment à Maddy qui était d'ailleurs, elle aussi, récemment sous le feu des critiques avec sa marque de rouge à lèvres ! Plus dernièrement, c'est Maeva Ghennam qui lançait sa propre marque et visiblement, cela semble déjà être un véritable succès...