Noré (Secret Story) jeune papa : Il dévoile un cliché hilarant de sa nouvelle vie !

Noré (Secret Story) jeune papa : Il dévoile un cliché hilarant de sa nouvelle vie !
Noré vient de publier une photo hilarante et déroutante de lui et son fils Kenan. Un aspect très authentique de la paternité qui a beaucoup fait rire les internautes.

Noré et Kamila sont les heureux parents d’un petit garçon prénommé Kenan et âgé de 4 mois. Ce dimanche 21 mars 2021, le couple découvert dans Secret Story, a partagé, avec ses abonnés, un cliché dévoilant le visage de leur fils pour la première fois.

« J’étais pas prêt »

Leurs fans découvrent avec joie, la petite bouille d’ange de leur bébé. Mais ce lundi 22 mars 2021, c’est une photo bien plus authentique que Noré a partagé avec ses fans. Exit le monde de strass et de paillettes des influenceurs. Place à la réalité de la paternité et tous les plaisirs qui vont avec.

Découvrez la publication de Noré ci-dessous !

Le gagnant de Secret Story a écrit en légende :

Pause !! Svp les parents répondez sérieux, à qui s’est déjà arrivé ???? J’étais pas prêt pour ce vomi juste après la sieste

Comme vous pouvez le constater, son fils Kenan lui a vomi dessus ! Un cliché qui a beaucoup fait rire les internautes qui ont largement commenté la publication.

Le couple a longtemps réfléchi avant de partager publiquement leur intimité avec Kenan. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que Noré offre à ses abonnés de l’authenticité avec cette publication.

Noré et Kamila, des parents comblés

La belle Kalima s’est exprimée dans sa story sur Instagram. Dans un long message vidéo, elle a souhaité remercier ses abonnés pour tous les gentils messages qu’elle a reçus après avoir montré le visage de son fils.

Elle précise qu’il y a toujours une petite part de haters mais qu’après plus de trois années d’expérience sur les réseaux sociaux, elle a maintenant les épaules bien solides. Alors les commentaires négatifs ne l’atteignent pas.

La jeune femme a également tenu à éclairer ses abonnés sur un point. Étant Algérienne, beaucoup de ses fans lui demandent pourquoi son fils est si clair de peau. Elle a alors précisé qu’elle était d’origine berbère et que beaucoup avaient la peau très claire.

Noré (Secret Story) dévoile un cliché hilarant de la réalité de sa vie de jeune papa
Noré et Kamila @Instagram

Noré et Kamila vivent des beaux jours et sont comblés par la naissance de leur fils. On leur souhaite plein de bonheur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,