Kamila et Noré dévoilent le visage de leur fils Kenan, âgé de seulement 4 mois !

Kamila et Noré dévoilent le visage de leur fils Kenan, âgé de seulement 4 mois !
Kamila et Noré, devenus parents il y a 4 mois, ont décidé de partager avec leurs abonnés le visage de leur fils Kenan. Une décision mûrement réfléchie.

Il y a 4 mois, la belle Kamila donnait naissance à son premier enfant. Un petit garçon que ses parents ont appelé Kenan. Mais depuis l’annonce de cet heureux événement, le couple avait choisi de préserver leur intimité. Les internautes ne connaissaient donc pas la mignonne bouille de ce petit Kenan.

Le visage de Kenan dévoilé aux internautes

Une décision pas vraiment partagée dans le milieu de la télé-réalité ou des influenceurs. En effet, certains candidats de télé-réalité comme Manon Marsault et Julien Tanti, choisissent de partager tous les moindres détails de leur intimité avec leur public.

Ainsi, la naissance de leur premier enfant Tiago, avait été entièrement filmée et diffusée sur 6play, dans une émission intitulée Manon + Julien = bébé Tiago. Ils ont réitéré l’expérience avec leur fille Angelina. Et le couple Carla Moreau et Kevin Guedj avait fait la même chose avec leur fille Ruby.

Loin de partager cette intrusion dans la vie privée, Kamila et Noré ont tout de même fini par dévoiler le visage de leur fils.

Découvrez son adorable minois dans la publication ci-dessous :

Leurs abonnés sont sous le charme !

Kamila et Noré, un couple solide !

Le célèbre couple d’influenceurs Kamila et Noré ont été découverts dans Secret Story 11 en 2017. Et c’est Noré qui avait gagné cette onzième saison. Le couple avait séduit les téléspectateurs par leur amour infaillible. En effet, beaucoup de couples qui ont intégré la maison des secrets ont volé en éclat au bout de quelques semaines d’aventure.

Kamila et Noré ont également participé à Moundir et les apprentis aventuriers. Mais Noré avait pris la décision de quitter l’aventure pour soutenir sa femme. En effet, Kamila avait quelques difficultés à supporter les conditions de l’aventure. Cet acte solidaire de Noré avait encore une fois charmé le public.

Kamila et Noré dévoilent le visage de leur fils Kenan, âgé de seulement 4 mois !
Kamila et Kenan @Instagram

On souhaite plein de bonheur aux parents de Kenan !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,