Kamila et Noré vont bientôt devenir parents pour la deuxième fois !

Kamila et Noré vont bientôt devenir parents pour la deuxième fois !
Kamila et Noré sont sur un petit nuage. Les deux anciens candidats de Secret Story s'apprêtent à agrandir leur petite famille. Un heureux événement qu'ils ont annoncé de la plus jolie des manières !

La rumeur courait depuis quelques jours… C’est désormais officiel. Kamila et Noré Abdelali vont agrandir leur petite famille. C’est sur Instagram que les futurs parents ont annoncé la bonne nouvelle.

« Notre famille s’agrandit bel et bien »

Kamila et Noré ont partagé un cliché sur lequel ils prennent la pose avec leur fils, Kenan, qui affiche un large sourire. Noré, lui, dépose un tendre baiser sur le ventre déjà bien arrondi de son épouse. Sur une autre photo, on peut voir le couple afficher fièrement une échographie de leur bébé.

En légende, les deux candidats de télé-réalité ont indiqué :

Bientôt 4 Inchallah 👶🏻🍼 Et oui, notre famille s’agrandit bel et bien ! On est trop heureux 🤍

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAMILA (@kamilaofficiel)

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle a été très commentée sur la toile. Anonymes, mais également personnalités de la télé-réalité, n’ont pas hésité à féliciter les futurs parents. Proche du couple, Nabilla a ainsi confié :

Tellement heureuse pour vous 😉 je vous aime très fort mes chats 🐱❤️😍

Mélanie Da Cruz a quant à elle écrit :

Trop heureuse congrats 🙏🏽🙏🏽❤️❤️

Maeva Ghennam s’est quant à elle exclamée :

Omgggg félicitations 🤍🤍🤍🤍🤍

Ce cliché qui avait lancé la rumeur

Il y a quelques jours, Kamila se dévoilait dans une longue robe de soirée verte qui avait intrigué les internautes. En effet, ils l’avaient soupçonnée de cacher un petit ventre arrondi synonyme de grossesse. Force est de constater qu’ils avaient vu juste !

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Kamila et Noré sont déjà les heureux parents d’un petit garçon, Kenan, qui vient tout juste de fêter son premier anniversaire. Un anniversaire qui a été critiqué sur la toile, les internautes estimant que les deux tourtereaux avaient organisé une fête démesurée. Il est vrai que les deux anciens candidats de Secret Story doivent régulièrement essuyer des critiques quant à l’éducation de leur fils. Pas de quoi gâcher leur bonheur pour autant !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,