Depuis maintenant un an, la vie de Kamila et Noré Abdelali a pris un nouveau tournant, pour leur plus grand bonheur. Après plus de dix ans de mariage, ils sont devenus heureux parents d'un petit Kenan. Le garçonnet a vu le jour le 28 novembre 2020 et comble de joie ses parents, chaque jour un peu plus. Hélas, ces précieux instants sont parfois gâchés par certaines critiques acerbes des internautes.

 Kamila, Noré et leur fils Kenan @Instagram
Kamila, Noré et leur fils Kenan @Instagram

En effet, nombreux estiment que Kamila et Noré privilégient leur vie de couple et délaissent un peu trop leur petit bout de chou. Il y a quelques mois, la Marseillaise avait dû se justifier après avoir effectué un placement de produit.

Un deuxième bébé pour Kamila et Noré ?

Actuellement, c'est pour une autre raison que la candidate de Secret Story 11 fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Car il se murmure que la jeune femme serait enceinte de son deuxième enfant. C'est le compte Instagram @zohra.pookie qui a lancé la rumeur après avoir publié une photo de Kamila. Sur le cliché, la jolie brune est élégamment vêtue d'une longue robe verte de soirée qui met en valeur, en effet, un petit vendre arrondi.

 Kamila, Noré et leur fils Kenan @Instagram
Capture d'écran @ Instagram

Pour le moment, cela ne reste qu'une supposition, l'intéressée n'ayant fait aucun commentaire à ce sujet.

Alors qu'en pensez-vous ? Le petit Kenan sera-t-il bientôt grand frère ?

Un anniversaire très critiqué

Le 28 novembre 2021, Kamila et Noré ont célébré le premier anniversaire de leur fils en grande pompe. Kenan a eu droit à une fête sur le thème de Disney et les mascottes de Mickey et Minnie Mouse ont même été conviées à l'évènement. Cependant, si Kamila s'attendait à recevoir des messages bienveillants sous les clichés qu'elle a postés sur les réseaux, elle a, au contraire, reçu une vague de critiques et de moqueries.

Les internautes lui ont reproché sa tenue, une mini robe blanche avec une longue traîne, selon eux bien trop apprêtée, et de vouloir constamment être au centre de l'attention. D'autres ont jugé la fête démesurée pour le premier anniversaire d'un enfant.

Après avoir supprimé tous les clichés de l'évènement, Kamila a confié en story qu'elle se retirait quelques temps des réseaux sociaux :

Besoin de me déconnecter quelques jours… De vider mon cerveau et me concentrer sur l'essentiel. Cerveau saturé. À bientôt.