Kamila et Noré : ils dévoilent enfin leur participation à la nouvelle émission Les Cinquante !

Kamila et Noré : ils dévoilent enfin leur participation à la nouvelle émission Les Cinquante !
View Gallery
1 Photos
FireShot Capture 022 – Stories • Instagram – www.instagram.com
Kamila et Noré : ils dévoilent enfin leur participation à la nouvelle émission Les Cinquante !
FireShot Capture 022 – Stories • Instagram – www.instagram.com

@vaarruecos

Ça y est, les téléspectateurs vont enfin connaître les différents participants de la future émission de W9 "Les Cinquante". Parmi eux, Kamila et Noré ont décidé de faire leur annonce sur leur compte Instagram. On vous en dit plus.

W9 renouvelle ses émissions ! En effet, la saison 5 des Apprentis Aventuriers va bientôt se clôturer, il est donc temps de songer à un nouveau programme, et c’est chose faite ! La chaîne accueillera prochainement Les Cinquante, une toute nouvelle émission qui se déroulera à Paris, dans un château ! Kamila et Noré ont d’ailleurs officialisé leur participation.

Les Cinquante : c’est quoi ?

Il s’agira donc d’une télé-réalité d’enfermement, qui s’inspirera de la célèbre série sud-coréenne diffusée sur Netflix, Squid Game. Evidemment, que tout le monde se rassure, le jeu ne sera pas sanglant, mais il promet d’être éprouvant pour les différents candidats. Les objectifs des participants seront les suivants : remporter des défis et duels pour éviter l’élimination !

Comme son nom l’indique il y aura cinquante participants issus de la télé-réalité. Du jamais vu ! Chaque journée, il y aura son lot d’élimination. Dans l’émission il n’y aura pas d’équipe, c’est chacun pour soi ! À moins que des stratégies se créés… Parmi les candidats, le premier nom à avoir été annoncé est celui de Mélanie Orl.

Kamila et Noré dans le programme

Deux autres personnalités bien connues viennent s’ajouter au casting, il s’agit de Kamila et Noré. Ils ont laissé Dubaï et sont depuis peu de retour en France, à Marseille, pour le plus grand plaisir de leurs familles respectives ! Malgré un accouchement difficile, la jeune maman profite pleinement avec sa petite fille et son fils Kenan.

Ce jeudi 7 juillet, le couple a publié la photo officielle de l’émission et en légende on peut lire « Jouera bien qui jouera le dernier ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAMILA (@kamilaofficiel)

Un casting quatre étoiles !

Les stars de télé-réalité ont été immédiatement séduites par ce tout nouveau concept d’émission. Selon le blogueur @vaarruecos, nous devrions donc retrouver : Amélie Neten, Milla Jasmine, Melanight, Tristan, Aurélie Dotremont, Mélanie ORL, Nadège, Julie Bertin, Virginie, Nicolo, Isabeau Delatour, les sœur El Himer, Luna Skye, Paga & Giuseppa, Maeva Ghennam, Greg Yega, Haneia, Adixia, Julien Bert, Vivian, mais aussi Beverly, Kamila et Noré, ou encore Julia Morgante !

@vaarruecos

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,