Kamila Tir-Abdelali est une femme comblée. Heureuse dans les bras de son mari Noré, elle est la maman de Kenan né en novembre 2020 et d’Adria née en avril 2022.

Toute la petite famille réside à Dubaï, comme de nombreux candidats de télé-réalité et influenceurs. Mais la jeune maman est-elle heureuse ? C’est ce que lui a demandé un internaute.

Kamila Tir-Abdelali bientôt de retour en France ?

C’est lors d’une session questions/réponses que Kamila Tir-Abdelali a bien voulu répondre aux questions des internautes. Quant à savoir si elle était heureuse à Dubaï, elle a déclaré :

Heureuse grâce à Nono, Kenan et Adria. Nos familles nous manquent oui… Maintenant je ne pense pas vivre éternellement ici. On s’en lasse vite je dirais et puis avec tous les dramas qui concernent Dubaï, disons que ce n’est pas tip top quoi.

Quoi qu’il en soit, si elle quitte Dubaï ça sera en tout cas pour retourner en France, pas de doute à ce sujet.

 Kamila répond à ses abonnés sur sa situation à Dubaï @Instagram
Kamila répond à ses abonnés sur sa situation à Dubaï @Instagram

Combien d’enfants pour le couple ?

Avec leur petite Adria, Kamila et Noré sont désormais les heureux parents de deux enfants. Mais combien veulent-ils en avoir en tout ? La réponse de Kamila ne s’est pas fait attendre : 3

 Kamila répond à ses abonnés sur sa situation à Dubaï @Instagram
Kamila et Noré veulent trois enfants @Instagram

Il y a donc de fortes chances que Kenan et Adria puisse avoir un petit frère ou une petite sœur. Pour le moment, Kamila ne souhaite pas montrer sa petite Adria sur la Toile. Elle attendra les trois mois de sa petite pour le faire, comme cela avait été le cas pour Kenan.

En ce qui concerne son accouchement, elle a fait quelques révélations à ce sujet. Si celui d’Adria, fait par voie basse, a été bien plus douloureux que celui de Kenan, elle s’en est étrangement bien mieux remise.

Elle avait en effet connu un post-partum plus difficile pour Kenan.

 Kamila répond à ses abonnés sur sa situation à Dubaï @Instagram
Kamila revient sur ses accouchements @Instagram