Julien Tanti enfant : son fils Tiago est son portrait craché

Julien Tanti enfant : son fils Tiago est son portrait craché
Voir le diaporama
1 Photos
julien-tanti-son-fils-tiago-est-son-portrait-crache
Julien Tanti enfant : son fils Tiago est son portrait craché
julien-tanti-son-fils-tiago-est-son-portrait-crache

Dernièrement, Manon Marsault a partagé une photo de Julien Tanti enfant. Et le Roi des problèmes ressemble comme deux gouttes d’eau à son fils Tiago ! On vous laisse découvrir les photos dans cet article.

Ce week-end Julien Tanti a partagé une photo de lui enfant sur les réseaux sociaux ! Et les fans ont beaucoup apprécié ce geste ! En effet, la ressemblance entre Julien et son fils Tiago, âgé de 2 ans est troublante.

Manon partage un montage flagrant

Manon Marsault, pleine d’admiration pour les deux hommes de sa vie, a décidé de partager un des montages sur sa story Instagram. Et comme vous pouvez le constater ci-dessous, le petit garçon est le portrait craché de Julien Tanti.

Julien Tanti : son fils Tiago est son portrait craché

Même expression, mêmes traits et coupe de cheveux : père et fils sont quasiment indissociables ! Et on est sûrs que le petit garçon ressemblera à son papa plus tard.

D’ailleurs, les internautes s’amusent à faire des paris en imaginant que les enfants des Marseillais assureront la relève du programme comme vous pouvez le constater sur le compte Instagram de @lesmarseillaisvsrdm5_ :

Angelina & Tiago : déjà célèbres sur la toile ?

Avant même de naître, Angelina, la fille de Julien et Manon Tanti disposait déjà d’un compte Instagram à 340 000 abonnés. Il en est de même pour Tiago, leur fils de deux ans qui comptabilise à présent 1,4 million d’abonnés.

En effet, les deux parents ont décidé d’inclure leur progéniture dans leur vie médiatique et professionnelle. Un choix qui semble beaucoup diviser sur la toile. En effet, si certains fans sont ravis de partager le quotidien des Tanti, d’autres considèrent que les enfants sont trop jeunes pour être exposés.

View this post on Instagram

Dans quelques mois nous serons quatre ❤️

A post shared by Angelina Tanti (@tanti.angelina) on

Source de polémiques, la médiatisation des enfants de stars de la télé-réalité est un débat houleux. A la différence des personnalités issues du cinéma, ou de la musique, les candidats de télé-réalité ont pour habitude de ne rien cacher de leur quotidien à leurs fans. La question qui inquiète cependant les pédopsychiatres concerne les conséquences qu’une célébrité précoce et une telle exposition peut avoir sur les enfants.

Une réponse à découvrir d’ici quelques années…

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :