Julien Guirado : Sa petite sœur Morgane fait sensation sur les réseaux !

Julien Guirado : Sa petite sœur Morgane fait sensation sur les réseaux !
Alors qu'il mettait un point d'honneur à préserver son anonymat, Julien Guirado vient de faire les présentations. Découvrez sa sœur, Morgane, qui commence à se faire une petite notoriété sur les réseaux sociaux.

Julien Guirado est rapidement devenu un candidat emblématique depuis sa participation à Secret Story 7. Sa répartie et ses expressions bien à lui ont permis au Toulousain de se démarquer et d’enchaîner les tournages. On a ainsi pu le voir dans Les Anges, Moundir et Les Apprentis Aventuriers 2, La Villa des Cœurs Brisés 2, les cross 2 et 4 des Marseillais et dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 7.

Durant le tournage de l’émission de dating de W9, Julien est reparti en couple avec Marine El Himer, qui avait participé à la compétition pour le reconquérir. Ce sera la dernière apparition télévisuelle de Julien.

Marine El Himer et Julien Guirado
Marine El Himer et Julien Guirado @ Instagram

Les deux jeunes gens s’étaient mis en couple et séparés hors caméra. Hélas, le retour de flamme prendra une tournure dramatique.

Julien Guirado blacklisté

Quelques mois après la fin de l’émission, Marine annonce qu’elle met un terme à sa relation avec Julien et l’accuse de violences conjugales. Des accusations confirmées par son frère Gauthier et reconnues par Julien, qui a admis qu’il devait faire un travail sur lui-même pour gérer son impulsivité.

Pour ces raisons, en plus d’avoir un casier judiciaire non-vierge, le jeune homme de 29 ans a été boycotté des productions. Mais il se pourrait bien que la relève soit assurée puisque Julien n’hésite désormais plus à mettre en avant sa petite sœur, Morgane, qui est déjà très suivie sur Instagram.

Une blonde discrète

En juin dernier, Julien Guirado avait furtivement filmé Morgane lors d’une story. Assez longtemps toutefois pour taper dans l’œil de Bastien Grimal, qui s’était permis un petit commentaire. Ce qui lui avait valu une mise en garde de la part de la Guire.

Mais à présent, celui-ci semble être disposé à s’afficher sur les réseaux auprès de sa sœur. Et cette dernière, qui comptabilise plus de 25 000 abonnés sur Instagram, n’a rien à envier aux autres influenceuses ou candidates de télé-réalité.

La jolie blonde au bronzage impeccable partage de nombreux clichés de ses séjours à la plage ou à la montagne ou autres virées entre amis.

Morgane Guirado reste néanmoins plutôt discrète concernant sa vie privée. On ignore ainsi son âge exact et sa profession. Seule certitude, elle a obtenu son bac en 2015 avec la mention « assez bien » et avait reçu à l’époque les félicitations de son grand frère.

Alors, à votre avis, Morgane suivra-t-elle les pas de Julien dans la télé-réalité ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :