Julien Guirado (Les Apprentis Aventuriers 5) lynché sur la toile à cause d’une photo

Julien Guirado (Les Apprentis Aventuriers 5) lynché sur la toile à cause d’une photo
Suite à des clichés publiés sur la toile, Julien Guirado s'est fait violemment clasher par les internautes. En effet, ces derniers n'ont vraiment pas compris son look ! On vous laisse découvrir les photos en question dans cet article.

Grosse déception pour Julien Guirado ! En effet en raison de l’épidémie de coronavirus, la saison 5 des Apprentis Aventuriers qui devait être animée par Laurent Maistret a été annulée. Mais cela ne l’empêche pas de profiter de son temps libre à Cannes. D’ailleurs, ses dernières photos font débat…

Lynché à cause d’une photo en boxer

L’ex de Marine El Himer a fait réagir la toile après avoir posté une photo de lui en train de prendre du bon temps sur un bateau à Cannes. Il apparaît en lunettes de soleil teintées, boxer de luxe et cigarette à la bouche. En légende de son post, on pouvait lire :

Qui a dit que l’été était fini ?!

View this post on Instagram

Qui a dit que l’été était fini?! 🤔

A post shared by JULIEN GUIRADO (@guira22) on

« Heureusement que le ridicule ne tue pas »

Mais un détail a cependant beaucoup perturbé les internautes. En effet, ces derniers n’ont pas compris pourquoi le jeune homme posait en boxer sur le bateau. Bon nombre d’entre eux l’ont trouvé également très maigre. Ce look lui a donc valu une pluie de critiques à en juger les commentaires de ses followers :

Oh My God mets un short
Je trouve ça très gênant
Très bof la tenue, le style
Aucune classe ce mec heureusement que le ridicule ne tue pas

Le candidat, également surnommé « La Gouire » s’est donc fait clasher violemment par la toile. Et connaissant le tempérament explosif du jeune homme, on doute qu’il ait apprécié ces commentaires.

View this post on Instagram

On s’adapte poto #car

A post shared by JULIEN GUIRADO (@guira22) on

Néanmoins, il pourra toujours compter sur le soutien de ses fans pour valider ses looks. On a également pu lire des propos bien plus positifs sous ses photos :

Le plus beau
Toujours aussi stylé Julien on adore
Les caleçons Versace c’est pour l’élite de la nation

Nicolas Ferero a également commenté de son côté :

En slibar sur le yatch c’est la vie mon ami

La publication en question a tout de même récolté quelques 34 000 likes et 395 commentaires. Et comme vous le savez, dans le monde de la télé-réalité, que l’on parle en bien ou en mal des candidats, l’important est qu’on parle d’eux. Mission réussie pour Julien Guirado ! D’ailleurs, on vous invite à découvrir le visage de sa nouvelle petite amie.

Que pensez-vous de ces photos ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :