Laurent Maistret de retour dans une émission de télé-réalité

Laurent Maistret de retour dans une émission de télé-réalité
Découvrez sans plus attendre dans quelle émission Laurent Maistret va faire son grand retour !

On se rappelle tous de ses prouesses d’aventurier de Laurent Maistret dans Koh Lanta en 2011 malgré le fait qu’il ait échoué à l’épreuve des poteaux. Son mental d’acier l’avait finalement mené à la victoire en 2014 lors de l’édition All Star de Koh Lanta en Malaisie. Une victoire fracassante qu’il avait dédicacée à sa mère, alors atteinte d’un cancer. Une initiative qui avait beaucoup émus les téléspectateurs et les internautes.

View this post on Instagram

Certains diront: Hey mais c’est toi la?? Oui c’est moi un peu plus mince 😅💀 Ce soir c’est le 1er Épisode de Koh lanta. Où nombreux de mes amis seront dedans et que je soutiendrai ❤️ Quelle aventure… Oui j’ai beaucoup souffert de la faim comme on peut s’en douter en regardant mon corps sur la photo mais cette aventure m’a apporté tellement de choses.. Que ce soit sur le plan professionnel et surtout sur le plan philosophique.. Bien sûr que j’aimerais y retourner pour me battre, faire des rencontres avec des personnes que je n’aurais jamais rencontrées en temps normal et passer des moments que ce soit de bonheur ou de tristesse qui seront marqués à tout jamais. Un énorme bisou à tous les aventuriers de ma saison en 2011. Je vous kiff de ouf❤️

A post shared by Laurent Maistret (@laurentmaistret) on

Ce véritable caméléon multi-talents avait ensuite partagé sa passion pour la danse dans Danse avec les Stars diffusé sur TF1. Une fois de plus, il avait suscité l’admiration du public grâce à son physique et son endurance.

Le 8 juillet 2020 marque un tournant dans la carrière du jeune homme. En effet, on sait à présent que le danseur va faire son grand retour à la télévision en tant qu’animateur.

Une émission de télé-réalité sportive

Laurent Maistret va remplacer l’iconique Moundir dans l’émission Moundir et les apprentis aventuriers. En effet, Florence Fayard, Directrice Générale de Banijay Productions a confirmé que cette 5ème saison sera animée par Laurent malgré la suspension du programme due au coronavirus :

Nous avons dû stopper en mars dernier, le tournage des Apprentis aventuriers avec Laurent Maistret, sur W9, après 3 jours d’enregistrement pour cause de confinement. Le programme est en suspens, en attendant de déterminer une destination

On a hâte de découvrir Laurent Maistret dans ce nouveau rôle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :