Julien Guirado et Marine El Himer bientôt confrontés l’un à l’autre dans une nouvelle émission

Julien Guirado et Marine El Himer bientôt confrontés l’un à l’autre dans une nouvelle émission
Julien Guirado va bientôt faire son grand retour sur nos écrans. Et il sera confronté à son ex-petite amie, Marine El Himer, qu’il avait reconnu avoir violentée. On vous explique tout.

Julien Guirado s’est fait bien discret depuis quelques temps. Et pour cause, le candidat de télé-réalité a été blacklisté des émissions télévisées. En effet, il avait reconnu publiquement avoir levé la main sur sa petite amie de l’époque Marine El Himer.

Julien Guirado violent envers Marine El Himer

Les deux candidats s’étaient mis en couple dans Les Princes et les Princesses de l’amour. Julien Guirado participait à l’émission en tant que prince, et Marine El Himer était sa prétendante. Rapidement, elle avait réussi à séduire le candidat et ils avaient quitté le tournage main dans la main.

Julien Guirado : de retour à la télévision ? Voici sa réponse concernant son casier judiciaire
Julien Guirado @Instagram

Cependant, la situation a rapidement tourné au cauchemar, puisqu’il a commis des actes de violences sur la sœur jumelle d’Océane El Himer. Des faits très graves qui lui ont valu un bon lynchage médiatique. Mais après plusieurs années de silence radio, le candidat va pourtant revenir sur nos écrans.

En effet, 6play va bientôt diffuser une nouvelle émission intitulée Love Coaching. Et c’est Aissa Moments, l’ancienne love coach des Princes et des Princesses de l’amour qui animera cette émission.

Aissa Moments aux manettes de l’émission

Aissa Moments a fait ses débuts sur Youtube, où elle prodiguait des conseils en relation amoureuse. La jeune femme a ensuite rejoint l’agence de Magali Berdah dans Les Princes et les Princesses de l’amour. Elle avait donc pour mission d’aider les candidats à régler leurs problématiques sentimentales.

Cependant, Aissa Moments s’est retrouvée au cœur d’une polémique, après avoir accusé Alix Desmoineaux d’avoir tenu des propos racistes à son égard. Après une guerre entre les deux jeunes femmes sur les réseaux sociaux, Aissa Moments n’a pas été rappelée pour la saison suivante des Princes et des Princesses de l’amour.

Cependant, tout comme Julien Guirado, Aissa Momemts signe son retour sur nos écrans, en tant qu’animatrice de Love Coaching.

La jeune femme aura donc pour mission d’aider les candidats à comprendre pourquoi leurs relations amoureuses tournent à la catastrophe. Et dans un extrait publié sur le compte Instagram officiel de 6play, nous pouvons découvrir quels candidats Aissa Moments pourra coacher.

Ainsi, la love coach va tenter de canaliser une bonne fois pour toute le tempérament violent et impulsif de Julien Guirado. Et ce, en le confrontant à son ex-petite amie Marine El Himer, qu’il décrit comme « la femme de sa vie ».

Mais Aissa Moments va également coacher Mujdat Saglam et Feliccia Taskiran, dont les ruptures et réconciliations agitent la toile. Elle s’attaquera également au cas Illan Castronovo qui enchaîne les conquêtes sans jamais trouver chaussure à son pied.

Dylan Thiry, connu pour son comportement irrespectueux envers les femmes passera également sous le radar de la love coach. Et Sarah Fraisou sera elle aussi de la partie, pour aborder le sujet douloureux de son récent divorce.

D’autres personnalités ont également été invitées, comme Zatis, Julier Bourges et Hiro.

Et vous, avez-vous hâte de découvrir cette nouvelle émission ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,