Julien Guirado en couple… avec l’une de ses ex ?

Julien Guirado en couple… avec l’une de ses ex ?
Apparemment célibataire depuis quelque temps, Julien Guirado se serait-il remis en couple avec l'une de ses ex ? L'une de ses récente story Instagram laisse planer le doute.

Julien Guirado aurait-il retrouvé l’amour qu’il a laissé échapper ? Après sa rupture choc avec Marine El Himer, qui l’avait accusé de violences conjugales, le Toulousain est passé par des moments bien difficiles. Hospitalisé quelques jours peu après la sortie du scandale, Julien Guirado a reconnu les faits et déclaré qu’il avait l’intention de se faire aider par un spécialiste pour travailler sur son agressivité.

Depuis, le candidat découvert dans Secret Story 7 s’est éloigné des tournages de télé-réalité et se fait quelque peu discret, bien qu’il n’en demeure pas moins actif sur les réseaux sociaux.

Une histoire éphémère

Quelques mois après s’être séparé de Marine E Himer, Julien Guirado a fréquenté Lola Lempicka, une candidate anonyme qui a participé à La Villa des Coeurs Brisés 5. La jolie brune avait eu un coup de foudre pour Adrien Laurent, au point d’ailleurs de le rejoindre lorsque celui-ci a été renvoyé en France par Lucie.

Julien et Lola ont donc vécu une petite romance et s’affichaient volontiers ensemble sur les réseaux sociaux. Mais les deux candidats ne sont restés ensemble que quelques semaines et se sont séparés sans vraiment en expliquer les raisons.

Cependant, malgré leur rupture, il semblerait que les deux anciens amants soient restés en bons termes, si l’on en croit leur récente activité sur Instagram.

Lola Lempicka et Julien Guirado
Lola Lempicka et Julien Guirado @ Instagram

Julien Guirado de nouveau en couple ?

Dans l’une de ses stories, Lola a publié une ancienne vidéo d’elle et Julien du temps où ils étaient en couple. On peut voir les deux ex tout sourire, se filmer en train de danser. Un post qui n’a pas échappé au jeune homme, qui l’a également partagé dans sa propre story.

Alors, qu’en est-il vraiment ? Retour de flamme entre les deux ex ? Ou simple nostalgie d’un amour passé ? Car Julien et Lola n’ont fait aucun commentaire. Il faudra donc patienter pour en savoir plus. Ou pas.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :