Julien Guirado choqué : Il clashe une fan « Les filles, respectez-vous »

Julien Guirado choqué : Il clashe une fan « Les filles, respectez-vous »
Julien Guirado a décidé de clasher une fan sur les réseaux sociaux. En effet, cette dernière lui a envoyé un message privé choquant et déplacé qu'il a souhaité partager...

Depuis ses débuts dans la télé-réalité, Julien Guirado est connu pour sa franchise et sa répartie légendaire. Après de nombreuses histoires d’amour en télé-réalité, notamment sa relation houleuse avec Marine El Himer, le grand brun est à présent célibataire. Mais il reste visiblement très convoité par la gent féminine, qui n’hésite pas à le contacter directement sur les réseaux sociaux

Le message d’une fan choque Julien Guirado

C’est sur Instagram que le candidat de télé-réalité a décidé de pousser un gros coup de gueule. Durant son long vol de la France vers la Colombie, Julien Guirado a tenu à faire une grosse mise au point concernant les messages privés qu’il reçoit.

En effet, une fan a décidé de lui envoyer des messages très déplacés. Choqué, l’ex de Marine El Himer a pris la décision de divulguer ses MP en partageant une capture sur Instagram. On vous invite à découvrir le message ci-dessous partagé par le compte Instagram @zohra.pookie.

Julien Guirado : choqué, il clashe une de ses fans "les filles, respectez-vous"
Julien Guirado partage le message choquant d’une fan @ Instagram

Comme vous pouvez le constater, une fan lui a envoyé un message très vulgaire après qu’il a partagé une photo de lui. Des propos choquants qui n’ont pas manqué de faire réagir le principal intéressé.

« Les filles, respectez-vous »

Déçu de constater que certaines filles soient capables d’envoyer ce genre de message, Julien Guirado a décidé de mettre les choses au clair :

Maintenant ça suffit. Stop. Trop, c’est trop. Excusez-moi, j’ai affiché une meuf… Mais il n’y a pas pire que ça. Ne m’envoyez pas des messages comme ça. Ce ne sont même pas des messages de groupies, là il s’agit de non respect de soi-même. Cela ne m’intéresse pas.

Il a également ajouté avec humour :

Tu me dis que tu te mets des iPhone dans la pachole ? Imagine si tu as un iPhone 11 Pro, comment on fait ? Tu meurs, c’est ma faute en plus.

Pour résumé, Julien Guirado a affiché l’internaute en question afin de dissuader les autres fans de faire la même chose. Il a également précisé que ce genre de comportement était à bannir, notamment du côté des garçons :

Les filles, respectez-vous. Même chose pour les garçons. N’envoyez pas des trucs comme ça, ce n’est pas bon. J’affiche maintenant, ça ne me plait pas, ça manque de classe. Je suis un garçon classe, j’aime les filles classes.

Un coup de gueule qui fait écho à celui d’Alix qui se plaignait d’un fan intrusif et envahissant. Reste à savoir si le jeune homme va rencontrer la femme de sa vie en Colombie ! En effet, il vient tout juste d’atterrir à Bogota et semble ravi d’être là-bas. Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :