Alix pousse un coup de gueule : « Je reste un être humain ! »

Alix pousse un coup de gueule : « Je reste un être humain ! »
Si Alix a décidé de ne plus participer à des émissions de télé-réalité, elle reste encore dans les mémoires des fans du genre qui sont parfois sans gêne.

La télé-réalité, c’est terminé pour la belle Alix. En faisant cette annonce, elle n’avait alors pas manqué de décevoir ses fans qui espéraient pouvoir la retrouver prochainement dans une nouvelle émission.

C’est sur W9 que la jeune femme a enchaîné les programmes, terminant alors sa course télévisuelle en télé-réalité avec Les Princes et les Princesses de l’Amour 8. De ce programme, Alix est ressortie célibataire et ce n’est pas devant les caméras qu’elle compte retrouver l’amour.

Alix Desmoineaux : en couple avec le rappeur français SCH ? ces signes en disent long !
Alix Desmoineaux @ Instagram

Des admirateurs embarrassants

Malgré tout, la popularité d’Alix reste très forte. Suivie par plus de deux millions d’abonnés sur Instagram, la jeune femme continue de faire tourner les têtes et sa personnalité, que l’on apprécie ou non, ne laisse personne indifférent.

C’est pour cela qu’elle se retrouve parfois confrontée à des fans peu scrupuleux, prêts à tout pour se rapprocher d’elle, quitte à aller beaucoup trop loin.

C’est un truc qui m’exaspère et je trouve que les gens prennent trop de libertés.

a-t-elle déclaré sur la toile avant d’ajouter :

Être connue, être de notoriété publique, cela ne veut pas dire appartenir aux gens. Ça ne veut pas dire que vous pouvez tout vous permettre avec nous quand vous nous croisez. Je ne refuse jamais une photo, ni rien du tout franchement, on sait pourquoi on est là et grâce à qui on est là et c’est grâce à vous, ça c’est incontestable. En revanche je reste un être humain.

Elle a par la suite raconté ce qui venait de lui arriver, déclarant alors qu’un homme qu’elle ne connaissait absolument pas, n’avait pas hésité à venir se coller littéralement à elle.

Ce qui s’est passé ce soir c’est qu’il y a un type qui est venu se coller à moi physiquement, il a collé tout son corps contre moi. Je suis en robe, t’es un mec, même si t’es pas un mec je ne te connais pas, tu gardes tes mains dans tes poches et tu gardes ton corps loin du mien. Je fais une photo avec plaisir mais arrêtez de venir vouloir toucher les gens. Je vous jure ça rend fou.

Un acte loin d’être isolé

Malheureusement, cela n’est pas un cas à part. Alix a par la suite affirmé que ce comportement était assez récurrent.

C’est une attitude qui est assez récurrente, notamment chez les hommes. Ça m’a vachement énervée, je me sens agressée.

Elle a rappelé à ces hommes qu’ils s’en prennent à des femmes qui sont des mères de famille, des sœurs etc.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :