Julien Guirado : Achète-t-il ses followers sur son compte Instagram ?

Julien Guirado : Achète-t-il ses followers sur son compte Instagram ?
Alors qu’il s’amuse à clasher son ex-beau-frère Gauthier El Himer, Julien Guirado a été accusé d’acheter des followers sur Instagram.

Est-ce que Julien Guirado est prêt à tout pour faire le buzz ? C’est la question que se posent de nombreux internautes après la story Instagram de Wassim.tv. C’est avec une capture d’écran détaillant le type d’audience que le jeune homme a sur son compte Instagram suivi par plus d’un million d’abonnés qu’il a fait douter plusieurs fans de télé-réalité.

En légende du cliché, l’Instagrameur a déclaré :

On a enfin la preuve que Guirado s’achète des followers. Il a plus de 400K de faux abonnés en soit, plus de 20% de ses abonnés actuels donc en gros en vrai, il n’a même pas 1 million mdr

Julien Guirado : Achète-t-il ses followers sur son compte Instagram ?

D’après la capture d’écran partagée, 22,3% des comptes qui sont abonnés à celui de Julien Guirado sont qualifiés de « comptes suspects ».

Julien Guirado clashe son ancienne belle famille

Plutôt discret après l’officialisation de sa rupture avec Marine El Himer, Julien Guirado a depuis retrouvé la parole et attention, il ne mâche pas ses mots. Ce dernier a d’abord réagi à la nouvelle voulant que son ex se soit mis en couple avec Benjamin Samat sur le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde 5. Dans une publication rapidement supprimée par la suite, il avait écrit : « On naît p*te, on meurt p*te #p*teàbuzz »

Accusé d’avoir été violent envers Marine El Himer, Julien Guirado n’a pas du tout été tendre envers Gauthier El Himer, son ancien beau-frère. Les deux jeunes hommes se détestent et le font savoir via les réseaux sociaux.

J’ai donné assez de force à une certaine famille. Ça me fait chier de répondre à un guignol sous stéroïdes qui zozote et le peu de followers qu’il a, en plus c’est un peu grâce à moi parce que j’ai réalisé son rêve, je l’ai fait rentrer dans la télé… Il a tenté tous les castings, dès qu’il peut faire une interview pour parler de moi, il fait 120 km…

Avait notamment déclaré Julien Guirado au sujet de Gauthier. Il n’a également pas hésité à tacler les jumelles El Himer en disant à leur frère :

Mets un verrou sur les shn*k à tes sœurs et règle leur problème d’échangisme à toujours parler de moi, de cette histoire. Fatiguant. Heureusement que je suis là quand même sinon tu parlerais de quoi ?

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :