Julien Bert serait prêt à demander Hilona en mariage

Julien Bert serait prêt à demander Hilona en mariage
Julien Bert s'est confié au sujet de son couple avec Hilona et certaines révélations n'ont pas manqué de surprendre les fans.

Le tournage des Princes et Princesses de l’Amour 7 a débuté en septembre 2019 à Barcelone. Diffusée début décembre sur W9, cette nouvelle saison a encore une fois réuni de nombreux téléspectateurs, notamment grâce au casting explosif de cette nouvelle édition. Cette année, les fans de W9 ont pu suivre les aventures de Julien Guirado, Milla Jasmine, Illan, Bert ou encore Hilona.

C’est d’ailleurs très tôt que les téléspectateurs ont pu assister à un rapprochement entre Julien Bert et Hilona Gos. Les deux candidats n’ont pas pu se cacher leur attirance bien longtemps. Ainsi, ils se sont très rapidement mis en couple, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Ravis de les retrouver à chaque épisode, leurs fans étaient cependant bien loin de se douter de cette annonce.

Julien Bert lâche une bombe

Interviewé par W9, suite au tournage des Princes et Princesses de l’Amour 7, le jeune homme et Hilona se sont confiés sur leur relation.

Une interview durant laquelle le couple, très complice, montre qu’ils se connaissent bel et bien par cœur. En répondant juste à toutes les questions, c’est entre deux chamailleries que Julien Bert avoue son intention de demander la belle Hilona en mariage. Une demande qu’il a prévu de faire lorsqu’ils iront en voyage aux Seychelles : la destination de rêve de sa bien-aimée. C’est une Hilona, très gênée et émue que l’on remarque face à cette révélation.

Et même si pour l’heure aucun billet direction les Seychelles n’est réservé, vous l’aurez compris, Julien Bert et Hilona Gos envisagent de bientôt se passer la bague au doigt !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :