Julien Bert (LPDLA7) toujours fou d’amour pour Hilona, il se confie sur son couple

Julien Bert (LPDLA7) toujours fou d’amour pour Hilona, il se confie sur son couple
En couple avec Hilona depuis le tournage de la septième saison des Princes et Princesses de l'Amour, Julien Bert semble avoir enfin trouvé la perle rare.

Si vous suivez la septième saison des Princes et Princesses de l’Amour, vous n’êtes pas sans savoir que Julien Bert a eu beaucoup de mal à cacher son attirance envers Hilona. Après s’être longtemps tournés autour, les jeunes gens finiront par s’avouer leurs sentiments et repartiront finalement en couple, au grand dam de leurs prétendants.

Et depuis le mois de septembre, la flamme brûle toujours entre Julien Bert et Hilona. Cette dernière a même quitté Calvi, en Corse, pour emménager à Lyon avec son chéri. Les amoureux partagent régulièrement leur quotidien sur les réseaux sociaux et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien Don Juan est un homme transformé. Fou amoureux, le Stéphanois a fait quelques confidences au magazine Télé-Loisirs à propos de sa nouvelle vie.

« Elle a réussi à me dompter »

Le jeune homme a déclaré que sa Princesse avait fait de lui un autre homme, qui ne se reconnaît pas :

Oui, elle a réussi à me dompter. Ce n’était pas gagné. Pour les gens, j’étais un cas perdu, un cas d’école. Mais vous savez, elle est dure aussi, moi aussi je l’ai domptée. C’est mutuel.

L’ancien dragueur a affirmé qu’Hilona est désormais l’unique qui compte à ses yeux :

J’ai fait l’effort de sortir une fois avec mes potes en soirée, (…) au bout d’une heure, je m’ennuyais. Les filles ne m’intéressaient pas, je n’avais pas envie de draguer. Je suis heureux de ce qui m’arrive, je préfère dépenser mon argent pour elle que pour des sorties en boîte de nuit. Je ne pensais jamais parler d’une personne comme je parle d’elle aujourd’hui.

Dès leur première rencontre à Barcelone, cela a été une évidence pour le jeune homme, qui s’est souvenu :

J’ai tout de suite su qu’elle me plaisait. (…) J’ai eu un vrai truc pour elle mais je me le suis caché un bon moment, je ne voulais pas me l’avouer. Je savais qu’il y avait une connexion inexplicable avec cette fille. Aujourd’hui, on sort ensemble mais c’est aussi ma meilleure amie.

Un bonheur qui paraît irréel à Julien Bert, qui avait visiblement perdu foi en l’amour :

C’est une chose que je voyais dans les films et à laquelle je ne croyais pas avant que ça m’arrive : j’ai trouvé quelqu’un qui me correspond à 10 000%. C’est peut-être ce qui s’appelle l’amour et que je ne connaissais pas avant.

Des propos qui devraient faire fondre le cœur d’Hilona…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :