Julien Bert fait une magnifique déclaration d’amour à Hilona Gos et lui demande un signe

Julien Bert fait une magnifique déclaration d’amour à Hilona Gos et lui demande un signe
Dans l'épisode du 9 février des Princes et Princesses de l'amour, Julien Bert a fait une très belle déclaration d'amour à Hilona Gos et lui a demandé un signe que tout espoir de retour de leur couple n'était pas vain.

Cela fait quelque temps que le couple Hilona GosJulien Bert avait annoncé sa séparation. Une rupture déchirante pour eux mais aussi pour les téléspectateurs qui s’étaient fortement attachés à ces amoureux si mignons et si complices.

Mais grâce à leur projet professionnel en commun, JulietteNonna, Hilona et Julien ont continué à se fréquenter et ont même passé le nouvel an ensemble du fait de leurs amis communs.

Apparaissant sur les réseaux sociaux de l’un et de l’autre, les deux ex semblaient avoir à coeur de conserver des rapports cordiaux et ne pouvaient s’empêcher de se taquiner.

Julien Bert et Hilona Gos séparés mais encore proches

Et la diffusion des Princes et Princesses de l’amour qui se poursuit sur W9 vient remuer des souvenirs. En effet, les épisodes du 8 et 9 février sont consacrés à la demande en mariage faite par Julien Bert à Hilona Gos durant l’émission. Le jeune homme avait prévenu dans ses stories que l’épisode du 9 février allait être un peu spécial et qu’il contiendrait une surprise pour Hilona :

On verra ce que l’avenir nous réserve, on verra ce soir, il y a une surprise. J’ai voulu réserver une surprise à Hilona ce soir et si vous voulez regarder l’épisode et la suivre avec nous et vivre un vrai moment intense parce que je pense que ça en sera un, c’est ce soir.

Une véritable déclaration d’amour

Et Julien Bert n’avait pas menti ! Lors de l’épisode diffusé le 9 février, il a en effet fait une véritable déclaration à Hilona :

Avant toi, tout simplement, je ne vivais pas. J’espère de tout mon coeur ne jamais prononcer les mots « après toi » car si je me permets de te dire ça, c’est parce que toute ma vie je veux veiller sur toi. Je veux vieillir dans tes bras, je vais te le dire de la plus simple des façons, je t’aimais, je t’aime et je sais que je t’aimerai toute ma vie. J’aimerais que tu saches à quel point tu me manques, que ma vie me manque d’avant, mes chiens me manquent, vous me manquez. Si au fond de toi, il y a encore de l’amour, il y a encore un peu d’espoir, ne serait-ce qu’une seule chance pour nous deux, mets simplement une photo de nous sur tes réseaux sociaux, ça sera ta façon à toi de me répondre et me faire comprendre qu’il y a peut-être encore un peu d’espoir et que tout n’est pas terminé. j’aimerais que tu saches une dernière chose, je t’aime et je sais que c’est toi.

Julien Bert et Hilona Gos @W9
Julien Bert et Hilona Gos @W9

On attend maintenant impatiemment la réponse d’Hilona. On ne sait pas vous mais chez Starmag, on croise les doigts très très fort pour qu’une photo apparaisse sur le compte de la jeune femme…

La réponse d’Hilona

Mise à jour 23h50 09/02 : Hilona Gos a réagi en story Instagram à l’initiative de Julien Bert par des aveux à coeur ouvert sur ses sentiments actuels :

Je savais pas ce que je devais faire, ce que je devais dire parce que c’est notre relation qui est en jeu, c’est pas juste donner un avis. C’est très important ce qui s’est passé ce soir, c’est magnifique ce qu’il a fait, je peux pas remettre ça en doute. Par contre, ça n’enlève pas tous les facteurs négatifs qui ont fait que notre relation s’est arrêtée. Ça ne me fait pas pardonner tout ce qui s’est passé. C’est justement ça qui est compliqué, c’est de savoir ce que je dois faire là maintenant. Je suis vraiment perdue, je ne sais pas où j’en suis, je ne sais pas quoi faire, quoi dire.

C’est pas un magnifique montage vidéo de notre relation d’avant qui va changer ce qui s’est passé après. Et c’est pas ça qui va faire que je vais me dire : « Super, génial, on va recommencer, tout va bien se passer, je vais pardonner, je vais accepter… » Non, c’est pas comme ça que ça marche dans la vraie vie. (…) Bien sûr qu’il y a encore énormément d’amour, ça, tout le monde le voit, sinon, on n’arriverait pas à se côtoyer comme ça. Mais il y a énormément de rancoeur, il y a énormément de haine. je n’arrive pas à décider entre mon coeur et ma tête.

La jeune femme a donc indiqué qu’elle allait prendre du temps pour se poser et réfléchir afin d’être sûre de la décision qu’elle prendra pour son avenir amoureux…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,