Julien Bert (Les Cinquante) n’a plus la force : son message qui inquiète ses fans

Julien Bert (Les Cinquante) n’a plus la force : son message qui inquiète ses fans
View Gallery
1 Photos
julien-bert
Julien Bert (Les Cinquante) n’a plus la force : son message qui inquiète ses fans
julien-bert

@Instagram

Julien Bert a inquiété ses fans en dévoilant, sur Instagram, un message des plus alarmants où il confie ne plus avoir la force... Que se passe-t-il ? On vous dit tout...

Que se passe-t-il avec Julien Bert ? Le jeune homme, qui est actuellement au casting de l’émission Les Cinquante, a publié un message des plus inquiétants sur Instagram. En effet, l’ex d’Hilona Gos a indiqué qu’il prenait ses distances avec les réseaux sociaux « un petit moment ».

Julien Bert prend ses distances avec les réseaux sociaux

Que se passe-t-il ? Le célèbre candidat de télé-réalité n’en a pas précisé davantage. « Je vous expliquerai quand j’aurai la force, là je n’en ai plus », s’est-il contenté de déclarer. De quoi inquiéter les internautes, qui redoutent le pire. D’autant plus que Julien Bert accompagne ce message de trois émojis : une colombe, un visage inquiet, un coeur brisé…

julien-bert
@Instagram

Les fans de Julien Bert n’ont donc pas d’autre choix que d’attendre. Nul doute qu’ils ne devraient pas manquer de soutenir le jeune homme qui semble passer une mauvaise période.

Julien Bert toujours à l’affiche de l’émission « Les Cinquante »

Les fidèles de W9 pourront toutefois le retrouver tous les soirs dans Les Cinquante. Julien Bert est toujours en lice pour gagner l’émission et ainsi faire remporter les 50 000 euros à l’un de ses abonnés. Mais pour aller le plus loin possible dans l’aventure, il devra faire preuve de ruse.

Eh oui, le moins que l’on puisse dire, c’est que les stratégies sont plus que jamais au coeur de cette aventure. Les téléspectateurs ont pu le découvrir il y a quelques jours, avec l’élimination de Fanny, qui a fait couler beaucoup d’encre.

Julien Bert, lui, semble avoir trouvé un allié en la personne de Vivian… mais pas seulement ! Non, le jeune homme est également très proche de Mélanie Dedigama. Un rapprochement qui a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre. Ainsi, certains les ont dit en couple. D’autres ont avancé tout cela était uniquement stratégique. Pour en savoir plus, il faudra attendre les prochains épisodes.

Affaire à suivre donc…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :