C’est la guerre entre Julien Bert et Illan Castronovo. Actuellement à Marrakech pour le tournage de la nouvelle émission le Reste du monde, les deux candidats de télé-réalité ont failli se battre.

Julien Bert et Illan : la guerre est déclarée !

Et c’est le compte Instagram @lesmarseillaisadubai_ qui a relayé cette information.
Découvrez la publication ci-dessous :

 Illan et Julien Bert ont failli se battre @lesmarseillaisadubai_
Illan et Julien Bert ont failli se battre @lesmarseillaisadubai_

Pourtant, Julien Bert avait fait savoir que si Illan intégrait le tournage, il ne souhaitait pas participer à l’émission. Mais Julien Bert n’a pas obtenu gain de cause, puisqu’ils sont bien tous les deux présents sur le tournage.

Leur dispute remonterait au moment où Julien et Hilona ont rompu. En effet, Illan Castronovo aurait proposé à son ami de redevenir un "charo" avec lui.

Mais très affecté par sa rupture, Julien Bert n’aurait pas du tout apprécié cette petite blague. D’autant plus qu’Illan est l’ex-petit ami de sa fiancée Hilona.

Illan tacle son ex Hilona

Pourtant cela n’a pas empêché Illan de tacler méchamment Hilona sur Instagram.
Voici ce que le colocataire de Milla Jasmine avait déclaré :

Hilona existe dans ce monde grâce à moi. Sans moi, personne n'aurait su comment elle s'appelait au bout de deux semaines dans 10 Couples Parfaits 2. Alors aujourd'hui, elle devrait me dire merci lol.

Des propos qui n’ont pas dû plaire à Julien Bert. Car si le couple est séparé depuis plusieurs mois, il semblerait qu’ils se remettent ensemble très prochainement.

En effet, Julien et Hilona sèment constamment le doute sur leurs réseaux sociaux. Leurs fans qui souhaiteraient les voir remettre le couvert sont quelque peu perdus. Et nul doute que les intéressés le soient aussi. Ils n’ont d’ailleurs jamais voulu divulguer les raisons de leur rupture.

Mais les deux ex ont créé une société ensemble : Juliette Nonna. Il s’agit de cosmétiques pour les cheveux. Ainsi, ils sont contraints de passer du temps ensemble, pour gérer leur entreprise. Ce qui ne semble pas leur déplaire.

Et vous, qu’en pensez-vous ?