Illan évincé du casting du Reste du Monde à cause de Julien Bert ? Il confirme !

Illan évincé du casting du Reste du Monde à cause de Julien Bert ? Il confirme !
Voir le diaporama
1 Photos
illan-evince-du-casting-du-reste-du-monde-a-cause-de-julien-bert-il-confirme
Illan évincé du casting du Reste du Monde à cause de Julien Bert ? Il confirme !
illan-evince-du-casting-du-reste-du-monde-a-cause-de-julien-bert-il-confirme

Illan confirme que Julien Bert l'a évincé du Reste du Monde sur W9 @ Instagram

Illan a-t-il été écarté du tournage de la prochaine édition du Reste du Monde sur W9 ? C'est en tout cas ce que le jeune homme vient de confirmer. Et il se pourrait que Julien Bert y soit pour quelque chose !

Comme vous le savez, Illan a de nombreux ennemis dans l’univers de la télé-réalité. En effet, le jeune homme en agace plus d’un. Les internautes l’accusent d’être prêt à tout pour le buzz.

Ces derniers n’ont pas digéré qu’il se mêle de l’affaire de sorcellerie liée à Carla Moreau sans aucune légitimité. En effet, ce dernier a fait croire qu’il détenait de nouveaux éléments afin de gagner en followers lors d’un live Instagram. Et cette fois-ci le candidat semble avoir été écarté du casting d’un programme phare de W9

Illan, évincé de W9 par Julien Bert ?

Selon certaines rumeurs, Julien Bert et Illan Castronovo devraient participer à la nouvelle émission de W9, le Reste du Monde… Un programme dont le tournage devrait débuter prochainement au Maroc. Et visiblement, Julien Bert s’est opposé à la participation d’Illan dans l’émission. En effet, il ne voudrait pas de la présence du « charo ». Une rumeur que le candidat a confirmée sur sa story Instagram lors d’une session de questions/réponses :

Illan évincé du casting du Reste du Monde à cause de Julien Bert ? il confirme !
Illan confirme que Julien Bert l’a évincé du Reste du Monde sur W9 @ Instagram

Décidément, les exclusions vont bon train actuellement. D’ailleurs, selon les rumeurs, Carla Moreau aurait également été évincée du casting des Marseillais à cause de l’affaire de sorcellerie.

Hilona au coeur de l’éviction du jeune homme ?

Et même si on ne sait pas pourquoi Julien Bert en veut à ce point à Illan, selon les internautes, leurs tensions seraient liées à Hilona. En effet, la rupture entre la jeune Corse et Julien Bert aurait été une occasion pour Illan de lui proposer de redevenir un charo.

Autrement dit, de recommencer à courir après les filles. Comme vous le savez, Illan est connu pour être un homme à femmes. Effectivement ce dernier aurait trompé chacune de ses copines à de nombreuses reprises. D’ailleurs Léna, la candidate des Marseillais à Dubaï, a balancé à ce sujet dernièrement en pointant du doigt les infidélités du jeune homme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :