Julien Bert et Hilona prêts à devenir parents ? Le jeune homme fait passer un message explicite

Julien Bert et Hilona prêts à devenir parents ? Le jeune homme fait passer un message explicite
Depuis qu'il a rencontré Hilona, Julien Bert est un autre homme. Le beau Stéphanois semble visiblement prét à passer à l'étape supérieure avec sa chérie, comme il l'a publié sur les réseaux sociaux.

C’est un couple qui en a surpris plus d’un et qui dure depuis bientôt plus de huit mois. Julien et Hilona, qui se sont rencontrés lors de la septième saison des Princes et Princesses de l’Amour, filent le parfait amour depuis la fin du tournage et ont emménagé ensemble dans la région lyonnaise. Malgré les hauts et les bas, le couple affiche régulièrement son bonheur et apparaît très soudé, malgré les rumeurs de séparation.

Julien et Hilona bientôt parents ?

Il y a quelques semaines, Hilona quittait le domicile conjugal, laissant croire à ses abonnés qu’elle rompait définitivement avec son beau blond. Mais depuis son retour à la maison, la relation entre les deux tourtereaux a repris de plus belle. Le couple s’affiche chaque jour fort amoureux, en compagnie de son chien Roméo, qui partage leur bonheur. Julien a d’ailleurs déclaré sur Snapchat :

(…) C’est le secret d’un couple, créer le manque. Ça faisait neuf mois non stop, on ne s’étaient jamais lâchés… Mais elle me manque ! C’est là que je me rends compte à quel point je l’aime.

Sensible au message de son homme, Hilona a partagé la vidéo d’une romantique cérémonie de mariage. Une story qui n’a pas été ignorée par le jeune homme, qui a avoué aux internautes qu’il souhaitait que la belle brune devienne la mère de ses enfants.

Prochain carnet rose en route ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,