Hilona au bord de la rupture avec Julien Bert ? Elle balance

Hilona au bord de la rupture avec Julien Bert ? Elle balance
Julien Bert et Hilona des "Princes et les Princesses de l'Amour 3" viennent ajouter leurs noms à la longue liste des couples de télé-réalité en crise... Zoom sur leur conflit.

Hilona et Julien Bert sont-ils au bord de la rupture ? Le couple a révélé sur Snapchat qu’il s’était séparé pendant plusieurs jours. En effet, Hilona a quitté leur domicile dans la nuit du dimanche 31 mai 2020, suite à une grosse dispute. Très remontée contre Julien Bert, la jeune femme s’est réfugiée deux jours chez sa meilleure amie. Elle rétablit la vérité sur Snapchat, ce mardi 2 juin 2020 :

Dans la nuit de dimanche, je suis partie pour lui donner une bonne leçon, lui il dormait et il a pas compris que j’étais partie. Le lendemain, quand il s’est levé, il n’était pas content le Juju parce que Hilona, elle n’était plus là !

« Ne vous inquiétez pas, il ne m’a pas trompé »

La jeune candidate des Princes et des Princesses de l’Amour 3 dément les potentielles rumeurs de tromperie afin de rassurer sa communauté. Elle précise qu’il s’agit de disputes du quotidien parfois difficiles à gérer.

Il n’a rien fait de mal par rapport à des filles, mais son comportement, parfois ça ne va pas, et du coup Hilona s’en va.

Depuis, le couple semble être réconcilié et plus heureux que jamais. En effet, Julien Bert aurait emmené Hilona dans un château pour se faire pardonner. La jeune corse conclut tout de même par :

La prochaine fois que ça recommence, Hilona s’en va pour toujours…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :