Kellyn Sun annonce son déménagement : « Je pars vivre à Dubaï pour des raisons fiscales »

Kellyn Sun annonce son déménagement : « Je pars vivre à Dubaï pour des raisons fiscales »
Voir le diaporama
1 Photos
kellyn-sun-annonce-son-demenagement-je-pars-vivre-a-dubai-pour-des-raisons-fiscales
Kellyn Sun annonce son déménagement : « Je pars vivre à Dubaï pour des raisons fiscales »
kellyn-sun-annonce-son-demenagement-je-pars-vivre-a-dubai-pour-des-raisons-fiscales

Kellyn Sun @Instagram

Invitée de l’émission « En Toute Intimité » de Sam Zirah, Kellyn Sun est revenue sur son aventure dans « Les Princes et les Princesses de l’Amour 8 » mais également sur les raisons de son déménagement à Dubaï.

En peu de temps, Kellyn Sun est devenue une figure incontournable de la télé-réalité. Révélée en 2019 dans la saison 7 des Princes et des Princesses de l’Amour, elle a enchaîné avec 10 Couples Parfaits 4 et la dernière saison des Princes où elle a beaucoup fait parler d’elle.

Invitée à prendre la parole dans l’émission En Toute Intimité de Sam Zirah, elle s’est confiée sans détour et a été très honnête.

Kellyn Sun annonce son déménagement : " Je pars vivre à Dubaï pour des raisons fiscales "
Kellyn Sun @Instagram

Elle annonce son départ pour Dubaï

Kellyn Sun a été très honnête face à Sam Zirah, avouant qu’elle allait déménager à Dubaï. Là où la jeune femme a étonné, c’est que, contrairement à la majorité des nombreux candidats partis à Dubaï, cette dernière a avoué sans détour partir pour des raisons fiscales.

Je pars vivre à Dubaï. C’est très simple c’est purement fiscal. Je pense à moi, mon futur. Je sais que la télé c’est quelque chose d’assez éphémère même si j’ai d’autres projets, je me dis : « Pars à Dubaï, économise, tu ne paies pas d’impôt.

Assumant pleinement son choix, elle a ajouté :

Je ne me vois pas verser 70% de mon salaire à l’état. Je ne me sens pas en sécurité dans mon pays, je me suis fait agresser plusieurs fois. J’ai de la haine envers mon pays.

Selon elle, les taxes en France sont bien trop importantes pour les personnes qui gagnent bien leur vie.

Moi déjà j’habite à Monaco, donc même pas en France, et je paie des impôts pour la France parce que je suis de nationalité française. Donc je n’ai aucun intérêt à payer des impôts en France.

Elle affirme qu’à Dubaï, elle n’aura rien à donner à l’état et gardera pour elle tout ce qu’elle pourra gagner. Elle a répondu à Sam Zirah qui a dit que certaines personnes risqueraient de lui dire que c’est grâce à la France qu’elle gagne autant d’argent.

Je n’ai pas qu’un public français, j’ai un public marocain, algérien. Une personne si elle te suit, elle ne te suit pas parce que tu es française et que tu habites en France. Elle te suit pour ce que tu es. Une personnalité elle ne change pas à l’autre bout du monde. Je reste qui je suis. De toute façon je suis Kellyn de Monaco, pas Kellyn de France. Si ça ne plaît pas à quelqu’un ce n’est pas mon problème.

Éliminée des « Princes et des Princesses de l’Amour » à cause d’Alix ?

Kellyn Sun a été éliminée des Princes et des Princesses de l’Amour 8 pour être remplacée par Sara. En effet, alors que des prétendants étaient venus dans le but de la séduire, cette dernière avait débuté une relation secrète avec Bastien Grimal, un autre Prince du programme. Si elle a fini par repartir main dans la main avec le jeune homme, leur relation n’a malheureusement pas duré.

Je me suis sentie trahie par Bastos, les Princes et les Princesses et la production. D’avoir couché avec quelqu’un a coûté ma place.

Mais d’après Kellyn Sun, Alix aurait tout fait pour qu’elle quitte l’aventure et aurait fortement influencé la production.

Elle m’a fait partir du tournage. […] Elle a appelé l’agence pour dire : « Je veux que Kellyn soit remplacée par Sara. » Puis même elle, elle l’avait dit. […] Alix avait énormément de pouvoir sur le tournage.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :