Julia Paredes : encore émue, elle revient sur sa fausse couche

Julia Paredes : encore émue, elle revient sur sa fausse couche
Victime il y a quelque temps d'une fausse couche à trois mois de grossesse, Julia Paredes a eu le courage de revenir sur ce terrible drame.

Julia Paredes qui a fait ses débuts sur nos écrans dans l’émission Friends Trip sur NRJ 12 est très vite devenue une candidate emblématique de télé-réalité. Mais depuis quelque temps c’est dans un tout autre registre qu’on peut la voir. En effet, maman d’une petite fille de 3 ans, Luna, elle est à l’affiche de la nouvelle émission de TFX Mamans & Célèbres.  

Mais si la starlette ne l’avait pas encore annoncé publiquement, elle et son ex-compagnon Maxime Parisi comptaient agrandir leur famille. Cependant, le 15 janvier dernier, elle a été contrainte de révéler à ses abonnées qu’elle avait été victime d’une fausse couche. Aujourd’hui, près d’un mois après les faits elle se confie sur son état.

 Julia Paredes encore bouleversée un mois après

Interviewée par nos confrères de PureBreak à l’occasion du tournage de Mamans & Célèbres, Julia Paredes est revenue sur cette terrible épreuve :

Je suis encore très fragile. Je pensais être forte et contrôler les choses (…) sauf que dès que je vois une femme enceinte ou une femme parler de sa grossesse, je fonds en larmes. Je n’y arrive pas. Dès que je vois une femme enceinte dans un restaurant, je pars. Je ne peux avoir la vision d’une femme enceinte. J’ai encore ce blocage, c’est très dur pour moi.

C’est sans grande surprise que Julia Paredes est encore très touchée par cette fausse couche survenue alors qu’elle était enceinte de 3 mois. D’autant plus qu’il ne s’agit pas de sa première. Toutefois la starlette n’est pas seule dans ce combat. En effet, elle peut compter sur le soutien de ses proches et même du père de sa fille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :