Julia Paredes (Mamans et célèbres) : Bientôt un deuxième enfant avec son ex Maxime ?

Julia Paredes (Mamans et célèbres) : Bientôt un deuxième enfant avec son ex Maxime ?
Au casting de la nouvelle saison de "Mamans et célèbres", Julia Paredes s'est confiée à nos confrères de Purepeople. La jeune maman évoque notamment sa relation avec son ex, Maxime... et son envie d'agrandir sa famille !

C’était au mois de janvier 2020.  annonçait avoir fait une nouvelle fausse couche. Enceinte alors de trois mois, elle avait perdu son bébé qui était le fruit de sa relation avec le père de sa fille, Maxime.

« À croire que les « happy end » ce n’est pas pour moi »

C’est sur Instagram qu’elle annonçait la triste nouvelle, via un post bouleversant. En effet, la candidate de télé-réalité confiait notamment à l’époque :

J’étais enceinte de trois mois jusqu’à aujourd’hui, Maxime et moi allions vous l’annoncer bientôt( bien que séparés). J’ai une nouvelle fois fait une fausse couche. Je sais que ça arrive à beaucoup mais c’est très dure à encaisser. J’espère que vous comprendrez mon absence à venir. À croire que les « happy end » ce n’est pas pour moi…

Julia Paredes de retour dans « Mamans et célèbres »

Une épreuve douloureuse pour Julia Paredes et son ex, que les fidèles de Mamans et célèbres découvriront dans la prochaine saison de l’émission, qui débutera le 17 août prochain.

Interrogée par nos confrères de Purepeople, la jeune maman a avoué :

Ça aurait été difficile si la diffusion avait été proche. J’ai fait ma fausse couche en janvier, donc là je pense que j’ai appris à vivre avec. C’était ma deuxième, j’en avais fait une en juillet aussi (…) Dans l’émission, on va voir comment j’ai réussi à aller de l’avant.

Un deuxième bébé ? « Je préférerais que ce soit avec Maxime »

Atteinte d’endométriose, Julia Paredes souhaite toutefois donner un petit frère ou une petite soeur à sa fille Luna. La jeune femme précise :

J’espère aussi avoir un deuxième bébé quand j’aurai une relation stable. Si c’est avec Maxime tant mieux, si c’est avec quelqu’un d’autre ce sera avec quelqu’un d’autre. Mais je préférerais que ce soit avec Maxime. Je laisse les choses venir.

Un confinement compliqué…

Aujourd’hui séparés, Julia Paredes et Maxime ont vécu une relation en dents de scie.

D’ailleurs, les deux ex tourtereaux n’ont pas hésité à vivre sous le même toit pendant le confinement. Mais la jeune maman ne s’en cache pas, la cohabitation n’a pas été de tout repos :

Quand on est trop ensemble, les mauvais côtés resurgissent. On n’a pas la même vision concernant l’éducation, du coup, il suffit qu’il me dise trop de fois de ne pas faire quelque chose avec Luna pour qu’on se dispute. Comme on était trop en désaccord à un moment, et qu’il devait retourner travailler, il est rentré chez lui. Après on est toujours en bons termes, il n’y avait jamais eu de gros problèmes.

Julia Paredes et Maxime où en sont-ils ?

Mais qu’en est-il aujourd’hui de leur relation ? Julia Paredes confie :

C’est moins tendu. Après, notre relation a toujours été en dents de scie. Un coup ça va, un autre non, mais on n’arrive pas à ne plus se parler. On ne sait pas vraiment où on va.

D’ailleurs, quand on lui demande s’il y a encore quelque chose entre elle et son ex, la maman de Luna répond :

Peut-être, à creuser (rires)

Quoi qu’il en soit, sa priorité aujourd’hui reste uniquement sa fille Luna. Maman avant tout, Julia Paredes ne souhaite qu’une chose : offrir le meilleur à sa fille et lui permettre de se construire un bel avenir !

View this post on Instagram

Toujours à ses côtés et ce sera toujours comme ça ❤️ je ferais toujours tout pour ma Luna, je me donne à 100% dans mon rôle de maman, même si ce n’est pas facile tout les jours 😅 Être maman est un vrai boulo, sans pause sans répits, à toujours penser à l’avenir non plus pour soi mais pour ses enfants, mais c’est tellement gratifiant de les voir évoluer et voir que notre éducation paye au quotidien . Alors courage à toutes les mamans qui passent parfois par des moments de doutes ou des baisses de morale, on a pas un job facile mais l’amour de nos enfants sera toujours le plus important, on est des mamans qui déchirent 😜❤️ #mum#mumlife#summer#happy#happiness 📸 @reveparty

A post shared by Julia Paredes (@julia_paredes_off) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :