Julia Paredes : En confinement avec son ex, elle n’en peut plus !

Julia Paredes : En confinement avec son ex, elle n’en peut plus !
Julia Paredes est confinée avec son ex Maxime et la cohabitation ne semble pas très bien se passer. On vous en dit plus.

L’épidémie de Coronavirus a obligé le Président à prendre des décisions drastiques. Pour éviter une propagation du virus encore plus importante, Emmanuel Macron a demandé aux Français de rester confinés chez eux.

Julia Paredes s’est retrouvée à faire le confinement avec son ex Maxime Parisi, le père de sa fille Luna (3 ans). Ce dernier avait annoncé la nouvelle sur Instagram :

Je vais retrouver ma Louve. Julia et moi avons décidé de rester soudés et de nous réunir pour ce confinement. Le président a bien raison c’est la guerre !! Enfermé quinze jours avec mon ex ça promet…

Julia Paredes est à bout

Mardi 24 mars, Julia Paredes s’est exprimée via Snapchat sur cette situation bien difficile à vivre :

Ce confinement est vraiment pas cool pour le moment. Vivement qu’il parte parce que là on en peut plus. Même s’il est dans l’appartement au bout, le peu de temps qu’on le voit, ce n’est vraiment pas possible. On aimerait toutes les deux qu’il parte, mais il ne veut pas. C’est très compliqué pour nous, vraiment.

Inquiète pour sa fille malade depuis le début de la semaine, Julia Paredes est allée chez le pédiatre. Dans la salle d’attente, elle en a profité pour répondre à ses détracteurs, l’accusant de s’en prendre trop violemment à son ex.

Malades toutes les deux, j’attends chez le pédiatre… Mais croyez-moi, c’est à la maison qu’on vit un véritable enfer ! Et arrêtez avec vos ‘tu n’as pas honte de dénigrer le père de ta fille’, vous ne savez même pas le quart !

Dur… mais aucune des deux n’a été touchée par le Covid-19.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :