Sarah Lopez aurait-t-elle déjà retrouvé l’amour ? Ces révélations qui font planer le doute

Sarah Lopez aurait-t-elle déjà retrouvé l’amour ? Ces révélations qui font planer le doute
Après sa soudaine rupture en début d'année avec Jonathan Matijas, il semblerait que Sarah Lopez ait décidé de ne pas se laisser abattre. L'ancienne candidate de Secret Story serait en effet en couple avec un nouveau candidat de télé-réalité.

Arrivés chacun célibataire, Sarah Lopez et Jonathan Matijas sont repartis en couple du tournage de la quatrième saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers. Mais après avoir participé à la douzième saison des Anges, Jonathan a décidé de mettre un terme à leur relation, laissant la jeune femme désemparée. Cependant, la jeune femme a rapidement repris du poil de la bête et n’a pas eu l’intention de se morfondre.

Refusant d’évoquer une  rupture encore douloureuse, la femme parfaite selon Illan Castronovo, est enfin sortie du silence il y a quelques jours :

Il n’y a pas de vraie vérité ou de faux trucs. C’est toujours difficile quand on est amoureux ou amoureuse d’une personne et qu’on se sépare mais maintenant, j’ai très bien accepté. Comme il l’a dit, je n’étais pas faite pour lui au niveau de mon caractère. Donc je l’accepte et je pense que oui, on n’était pas faits pour être ensemble.

Un confinement qui a du bon

Cloîtrée chez elle depuis mars dernier, la candidate de télé-réalité a admis que ce confinement obligatoire lui aura néanmoins permis de faire le point quant à sa situation sentimentale :

Ça m’a permis de me poser les bonnes questions et de trouver les bonnes réponses, surtout…

Sarah Lopez a donc décidé de tirer un trait définitif sur le passé et de se mettre en quête d’un nouveau chéri. Elle a donc participé à un speed dating live sur Instagram et il semblerait qu’elle y ait trouvé la perle rare !

Très active sur les réseaux sociauxla brunette a posté un cliché très sexy avant de répondre au commentaire d’un internaute :

C’est comment avec Cédric ?

Ce à quoi Sarah a répondu, sobrement :

Tranquillement, gentiment.

Alors, nouvelle romance en perspective ? La jeune femme n’a pour l’instant rien confirmé.

Le Cédric en question n’est autre que Cédric Doumbé. Ce dernier n’est pas totalement inconnu puisqu’il est champion de kickboxing et est également un participant de la télé-réalité The Circle, diffusée sur Netflix France. Le jeune homme faisait partie des prétendantsde la belle lors de son speed dating spécial confinement… et a visiblement su la séduire.

https://www.instagram.com/p/B_sjzPLKKul/

Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :