Jazz Correia enceinte de son troisième enfant ? Marc Blata balance !

Jazz Correia enceinte de son troisième enfant ? Marc Blata balance !
Selon les informations de Marc Blata, Jazz Correia est enceinte et attend ainsi son troisième enfant avec Laurent. On vous en dit plus.

Jazz Correia serait-elle enceinte ? C’est du moins ce qu’affirme sans détour le blogueur Marc Blata qui semble sûr et certain de son information.

Jazz Correia tacle de nouveau Nabilla Benattia : "Pourquoi ce manque de personnalité ?"
Jazz @Instagram

Marc Blata félicite Jazz

Longtemps ami proche de Jazz Correia, Marc Blata a fini par s’éloigner de la JLC Family après un clash avec celle-ci. Aujourd’hui, il balance sur Jazz via son compte Snapchat en déclarant alors :

Jazz est enceinte.

C’est sans tergiverser qu’il a affirmé que Jazz attendait son troisième enfant avec Laurent. Elle n’a, effectivement, jamais caché son envie d’agrandir sa famille.

J’ai spoile la nouvelle saison de la JLC mais c’est mon travail. […] Elle va avoir le seum.

a-t-il ajouté, affirmé que sa grossesse est la raison pour laquelle elle ne filme désormais plus son corps sur les réseaux sociaux.

Si c’est faux, qu’elle snape son ventre.

Celui qui affirme que le prénom de l’enfant commencera par un C (comme pour Chelsea et Cayden), met en garde les internautes.

 Elle vous met des disquettes, elle poste des memories et après elle dit : « bah non regardez ». Bah là c’est ce qu’elle va faire. Poto on connaît. « Quoi ? Il dit n’importe quoi regardez » memories, Maldives, elle met le même maillot de bain, « hop regardez je suis en live. »

Sa photo fait encore une fois parler

Le 26 juillet 2021, Jazz a posté plusieurs photos d’elle accompagnée de son mari Laurent et de leur fils Cayden. En légende du post, elle a alors écrit :

Quand on tente une photo en famille c’est toujours une galère.

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes lui tombent dessus. En effet, il manque Chelsea sur les fameux clichés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

Photo de famille… il manque ta fille! Non ?

Elle est où Chelsea ?

Désolé mais ce n’est pas une photo de famille. Il n’y a pas Chelsea.

Nous pouvons également noter qu’effectivement, une fois de plus, le ventre de la jolie brune est caché. Affaire à suivre donc…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :