Après une idylle mouvementée avec Virginie Conte, Nicolò Ferrari a trouvé l'amour dans les bras de Victoria Mehault. Les tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage des Cinquante. Mais leurs débuts ont été un peu hésitants. Échaudé par sa précédente relation, le Milanais n'avait pas vraiment envie de se tromper à nouveau.

C'est donc avec la plus grande prudence qu'il a commencé à observer la jolie blonde. De son côté, l'ex de Bastos est rapidement passée à l'attaque. Sûre de ses sentiments, l'influenceuse a tout fait pour faire craquer le bel Italien aux yeux bleus.

Victoria Mehault et Nicolo Ferrari @Instagram
Victoria Mehault et Nicolo Ferrari @Instagram

Une jeune femme peu sérieuse ?

Ce jeudi 27 octobre 2022, Victoria Mehault publiait une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube. Dans ce tuto pas comme les autres, la jeune femme expliquait à ses abonnés comment avoir un mec "à l'usure". Après avoir indiqué que ça payait d'être "une grosse forceuse", la jolie blonde a souhaité questionner Nicolò Ferrari.

Et ce dernier a avoué avoir été "dans le doute" au tout début de leur relation. Lors de son arrivée dans Les Cinquante, le jeune homme a avoué qu'il n'était "pas dans l'état d'esprit" de se "mettre en couple". Rapidement séduit par celle qui se surnomme Vivi Superstar, le Milanais est tout de même resté un peu sur ses gardes :

Je ne savais pas si tu étais une fille sérieuse ou pas.

A-t-il lancé.

Mais il n'a pas mis longtemps à balayer tous ses doutes. Rapidement, l'Italien a craqué pour l'influenceuse.

video placeholder

Une histoire sans nuages

Depuis le début de leur romance, Nicolò Ferrari et Victoria Mehault vivent des moments parfaits. Très amoureux, le jeune homme ne tarit pas d'éloges sur sa compagne. Au début du mois d'octobre, l'ex de Virginie Conte a fait une grande annonce en story sur Instagram. Il a en effet l'intention de "déménager dans le sud" pour vivre aux côtés de sa belle. Très excité par cette "nouvelle vie" et par cette "nouvelle aventure", l'Italien a hâte de poser définitivement ses valises dans le Var.