Jessica Thivenin sosie de Manon Tanti ? Les internautes s’enflamment

Jessica Thivenin sosie de Manon Tanti ? Les internautes s’enflamment
Ce mercredi 1er juin, Jessica Thivenin a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur le cliché, ses abonnés lui trouvent à nouveau des airs de Manon Tanti.

Très active sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin passe beaucoup de temps à faire des partenariats. Ce mercredi, la candidate des Apprentis Aventuriers 5 mettait en avant une marque de prêt-à-porter pour laquelle elle proposait une réduction de 15%.

Mais au lieu de se ruer sur le code promo, ses abonnés se sont attardés sur un troublant détail. Selon eux, l’épouse de Thibault Garcia ressemblerait de plus en plus à Manon Tanti. Ce n’est pas la première fois que la communauté de la jeune femme souligne ce phénomène.

Des traits communs à cause de la chirurgie esthétique ?

Jessica Thivenin vient une nouvelle fois de créer la polémique auprès de ses fans. Alors qu’elle posait dans une longue robe dos nu, la maman de Maylone et Leewane n’a pas fait l’unanimité auprès de ses aficionados. Lassés de ses multiples opérations de chirurgie esthétique, ces derniers n’hésitent pas à la tacler depuis quelques semaines sur son apparence physique. Depuis plusieurs jours, de nombreuses personnes lui trouvent des airs de Manon Tanti.

Et cette nouvelle publication est venue renfoncer leurs impressions. Si certaines ont « cru que c’était Manon », d’autres se demandent si l’influenceuse ne « cherche pas à lui ressembler ». Toutes deux très refaites, les jeunes femmes pourraient tout simplement avoir des traits similaires en raison de la nature des interventions subies.

Jessica Thivenin @Instagram
@Instagram

Un partenariat qui fait polémique

En plus d’être lynchée sur son apparence physique, Jessica Thivenin a été sévèrement critiquée pour avoir fait la promotion d’une marque d’ultra fast fashion aux pratiques supposées douteuses. Cette enseigne chinoise commercialisée sur le net est en effet accusée de faire travailler ses ouvriers à des cadences infernales. Issus des provinces les plus pauvres de l’empire du Milieu, ces derniers seraient mobilisés plus de 12 heures par jour. Certains travailleraient même la nuit. Enfin, la marque emploierait également des enfants. S’il n’y a aucune preuve attestant de cette pratique, les fans de la mère de famille refusent tout de même de la cautionner.

@Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :