LAA5 : Jessica Thivenin a failli ne pas participer « J’ai dit à mon producteur, je ne peux pas ! »

LAA5 : Jessica Thivenin a failli ne pas participer « J’ai dit à mon producteur, je ne peux pas ! »
Participer à l'émission "Les apprentis aventuriers" ce n'est vraiment pas simple pour certains candidats de télé-réalité. Et c'est le cas de Jessica Thivenin, en effet, la jeune maman a souffert du manque de nourriture, d'hygiène et de sommeil. Mais figurez-vous qu'elle a failli ne pas participer au programme ! Elle s'est expliquée.

Les candidats des Apprentis aventuriers en ont bavé lors du tournage. Il faut dire que les conditions de vie sont difficiles et une compétition sans répits. C’est d’ailleurs ce qui a fait peur à Jessica ! La jeune maman a bien failli ne jamais participer à cette aventure de survie.

Un tournage pas évident pour Jessica…

Certains téléspectateurs ont dû mal avec l’attitude de Jessica et Thibault sur l’île. Des critiques qui sont évidemment arrivées aux oreilles de Jessica. La maman de Leewane et de Maylone s’est confiée sur les difficultés qu’elle a rencontrées :

D’ailleurs, non, la prod ne nous donnes absolument rien ! C’était très dur, la première semaine est très compliquée. (…) Tu te sens sale, t’as pas de brosse à dents, de brosse à cheveux, ni de gel douche.

Malgré tout, la candidate de télé-réalité garde un bon souvenir de l’émission, et pas que ! Jessica a même conservé les noix de coco dans lesquelles ils mangeaient. La jeune maman les montre à ses abonnés dans sa story Instagram.

J’ai gardé mon bol. Je suis trop fière ! Je les montrerais à mon fils et à ma fille plus tard. « Maman elle mangeait là-dedans ».

Jessica Thivenin
Jessica Thivenin @Instagram

« Je faisais des crises d’angoisse ! »

Cependant, la femme de Thibault Garcia ne voulait pas participer à l’émission. En effet, cette aventure était une source d’angoisse, à tel point, que Jessica a voulu annuler sa venue. 

Je suis fière d’avoir fait cette aventure ! Même si au début, j’en avais pas du tout envie. Je faisais des crises d’angoisse ! Non mais, avant de partir, un mois avant, j’ai dit à mon producteur « non mais finalement, je peux pas, j’en fais des crises d’angoisse ».

Elle ajoute :

Je faisais des cauchemars aussi, je ne dormais pas la nuit. Je m’imaginais vraiment, une horreur… Bon c’est une horreur hein, ce n’est pas une partie de plaisir. Mais je suis fière de l’avoir fait ! On est allé au bout de nos limites et on a tout donné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :