Critiquée pour son apparence physique, Jessica Thivenin s’emporte : « Moi je me plais »

Critiquée pour son apparence physique, Jessica Thivenin s’emporte : « Moi je me plais »
Jessica Thivenin est de plus en plus critiquée sur son corps ou son visage. Alors qu'elle a beaucoup changé ces dernières années, la jeune femme répond aux nombreuses moqueries des internautes.

Candidate avec Thibault Garcia de la 5e saison des Apprentis Aventuriers, Jessica Thivenin est une fois de plus la cible de toutes les attaques. Dans la vidéo de présentation du programme, la jeune femme est apparue méconnaissable. Le visage et les lèvres gonflés par les injections de botox, la maman de Maylone et Leewane a choqué la toile. Pourtant, elle assume parfaitement sa passion pour la chirurgie esthétique et avoue se moquer ouvertement de ce qu’on peut bien penser d’elle.

Des lèvres XXL

Jessica Thivenin est lassée de lire les commentaires blessants des internautes au sujet de son physique. Ce mercredi 4 mai, l’influenceuse a tenu à faire une mise au point. Sur Snapchat, la candidate de télé-réalité avoue avoir « lu les commentaires » sur son portrait dans les Apprentis Aventuriers. En colère, la jeune femme déplore que tout le monde ait « bloqué sur [sa] tronche. Alors qu’elle reconnaît avoir recours à la chirurgie esthétique « depuis longtemps », la jolie blonde se « fiche pas mal » des critiques négatives :

Moi, je me plais et je suis très contente !

A-t-elle lancé à l’attention de ses détracteurs.

Avant le début du tournage des Apprentis Aventuriers 5, Jessica Thivenin avait « fait des injections » au niveau des lèvres et du visage.

Les Apprentis Aventuriers 5 : Jessica Thivenin @Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Ses fans ne la suivent plus

Depuis quelques années, Jessica Thivenin a beaucoup changé. Fesses, nez, seins, menton… la jeune femme a eu recours à de nombreuses reprises à la chirurgie esthétique. Un choix qui ne fait pas l’unanimité auprès de sa communauté.

Ses fans regrettent effectivement qu’elle ait recours de manière trop régulière aux injections. Toujours plus volumineuses, les lèvres de la jolie blonde choquent un peu plus à chaque fois. Il y a quelques semaines, le blogueur @Wassim-TV confiait que l’influenceuse n’était « plus du tout elle ». Une remarque validée à 100% par ses abonnés.

Jessica Thivenin : Très fière de ses nouvelles injections d'acide hyaluronique dans les lèvres
Jessica Thivenin et sa bouche « déformée » @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :