Jessica Thivenin inquiète pour la santé de son fils Maylone !

Jessica Thivenin inquiète pour la santé de son fils Maylone !
Jessica Thivenin s'est montrée très inquiète sur les réseaux sociaux... En effet, son fils présenterait des signes étranges ! Tous les détails par ici.

On peut clairement le dire… Depuis quelque temps, Jessica Thivenin rayonne de bonheur ! La jeune femme mène la vie de rêve aux côtés de son amoureux Thibault Garcia et de leur adorable fils, Maylone. Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux, ces trois-là ne se quittent jamais. Dans leur sublime villa à Dubaï, les deux candidats de télé-réalité et leur fils sont plus épanouis et heureux que jamais.

Seulement voilà, tout n’a pas toujours été simple pour la petite famille… Dès le début de sa grossesse, Jessica Thivenin a eu beaucoup de complications. Et la naissance de Maylone n’a pas amélioré les choses !

Jessica Thivenin inquiète pour son fils

L’adorable petit blond a eu de nombreux soucis de santé. De quoi fortement angoisser les deux candidats de télé-réalité ! Eh oui, depuis qu’ils sont parents, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont dû gérer des situations extrêmement difficiles…

Et on peut dire que cela les a beaucoup renforcés. Ces deux-là surveillent désormais de très près la santé de leur enfant. Il y a quelques jours, la jolie blonde a ainsi fait savoir que son fils faisait des bruits peu communs quand il respirait :

Ce n’est pas de l’asthme… Je pense que c’est son reflux plus la trachéomalacie. Hier j’ai eu un coup de flippe. Ne vous inquiétez pas, avec tout ce qui est arrivé, on panique plus vite. On va peut-être plus à l’hôpital que des parents normaux.

Et celle-ci d’ajouter : « Dès qu’il fait quelque chose d’anormal, je l’enregistre, c’est plus facile pour l’expliquer au médecin ».

En tous cas, ce qui est sûr, c’est que le petit Maylone comble de bonheur ses parents ! Ces derniers seraient même déjà prêts à avoir un deuxième enfant

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :