Jessica Thivenin avoue souffrir de crises d’angoisse : « Je n’arrivais plus à respirer »

Jessica Thivenin avoue souffrir de crises d’angoisse : « Je n’arrivais plus à respirer »
Jessica Thivenin avoue avoir toujours souffert de crises d'angoisse et de panique... Des symptômes handicapants et difficiles à gérer pour la maman de Maylone.

Actuellement en diffusion dans Les Marseillais VS le Reste du Monde 5, tout semble sourire à Jessica Thivenin. En effet, en plus d’être une femme et une maman comblée, la candidate vit dans une jolie maison à Dubaï et réussit très bien sa carrière professionnelle en tant qu’influenceuse.

La jeune femme semble également prendre de plus en plus confiance en elle physiquement, notamment grâce à ses opérations de chirurgie esthétique qui l’aident à gommer ses complexes. Dernièrement, elle dévoilait d’ailleurs ses nouvelles fesses sur la toile.

Seulement voilà, même avec toutes ces sources de satisfaction et de réussite dans sa vie, elle a avoué être victime d’importantes crises d’angoisse

« Je n’arrivais plus à respirer »

Ce dimanche 18 octobre 2020, la femme de Thibault Garcia a pris la parole sur Snapchat. En effet, elle est revenue sur les crises d’anxiété qu’elle connaît depuis quelques années. Et même si ces dernière s’étaient calmées, elle semble de nouveau avoir été prise de panique il y a peu. C’est depuis son lit qu’elle a expliqué ses symptômes à sa communauté :

Hier j’ai passé une après-midi avec mes copines, c’était bien on s’est régalées mais là je suis fatiguée et ce matin j’étais trop pas bien, je faisais des crises d’angoisse en fait. Je vous ai déjà dit que je faisais des crises d’angoisse, avant ça m’arrivait souvent, maintenant ça m’arrive beaucoup moins. Et là ce matin j’étais vraiment hyper pas bien, crises d’angoisse, franchement j’arrivais pas à respirer… Bref ceux qui connaissent les crises vous savez… Là heureusement ça va mieux.

Heureusement, la maman de Maylone semble aller mieux ! Et elle pourra toujours compter sur le soutien sans faille de son mari Thibault Garcia, qui dévoilait d’ailleurs son dernier hit il y a quelques jours sur le net.

Thibault, aux petits soins ?

Jessica Thivenin a pu compter sur son mari, qui a décidé de s’occuper d’elle le temps d’une journée. Une pause dans son planning très chargé qui semble avoir beaucoup réconforté sa femme, reconnaissante envers sa bienveillance :

Il est trop gentil mon petit mari parce que ce matin j’étais pas bien je faisais des crises d’angoisse et j’étais pas bien. ll me serrait fort et du coup il a annulé tous ses rendez-vous pour rester près de moi.

La belle blonde de 30 ans a ensuite chuchoté dans l’oreille de son mari :

Je t’aime trop à la folie…

Une déclaration touchante qui a beaucoup ému les abonnés, fans de leur couple rendu célèbre grâce à la télé-réalité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,