Le jeudi 4 juin 2020 sur Snapchat, Jessica Thivenin révelait les conséquences du confinement qu’elle a vécu à Dubaï avec son compagnon Thibault Garcia. En effet, la jeune maman devait se rendre dans un centre commercial mais elle a eu du mal à sauter le pas comme elle le confiait à ses abonnés :

Si j'avais le droit de sortir avec mon fils, je serais trop contente. Mais je dois le faire garder, donc je suis dégoûtée. À Dubaï, on n'a pas encore l'autorisation de sortir avec les enfants. Ils doivent rester à la maison

Maylone, angoissé

L’ancienne candidate des Marseillais expliquait également que cet isolement n’était pas bon pour Maylone. En effet, son fils aurait de plus en plus de mal à être en présence d’autres être humains.

Mon fils maintenant, à cause de ce coronavirus, il pleure quand il voit des gens. Il ne se rappelle plus qu'il y a d'autres humains. La pandémie a commencé il y a deux mois et demi, il était petit encore. Maintenant, les gens l'effraient. Donc il me regarde et se met à pleurer. Je suis obligée de le consoler

Jessica a conclu son témoignage par une note positive :

Mais ce n'est pas grave, il ne se rappellera plus de tout ça

Espérons que le jeune couple réussira à retrouver un peu de sérénité. En effet, Jessica et Thibault ont traversé beaucoup d’épreuves notamment concernant la santé fragile de leur fils.