Pendant huit ans, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont formé l’un des couples emblématiques de la télé-réalité. Ceux qui se sont fait connaître dans Les Marseillais, se sont mis en couple à l’été 2017, avant de se passer la bague au doigt en toute discrétion quelques mois plus tard. L’année suivante, ils font partie des premiers influenceurs à mettre le cap sur Dubaï, où ils ont fondé une famille. En 2019, ils sont ainsi devenus les heureux parents d’un petit Maylone, puis d’une petite Leewane, qui a vu le jour en août 2020.
Pourtant, Jessica et Thibault sont passés par bien des hauts et des bas, comme l’a expliqué la Marseillaise dans son livre Mes enfants, ma bataille. Néanmoins, ils se sont toujours affichés très épris l’un de l’autre dans leurs stories, visiblement soucieux de sauver leur ménage. Hélas, ils n’y seront pas parvenus. Du moins, c’est surtout Thibault qui aurait jeté l’éponge, comme l’a fait savoir Jessica le 23 octobre dernier, en révélant qu’elle n’avait "pas d’autre choix que d’accepter" leur rupture.
Un choix définitif
La nouvelle a certainement pris de court leurs fans, qui n’ont ensuite pu que constater que le mariage de Jessica et Thibault était effectivement arrivé en bout de course. Dans les épisodes de C’est la famille, on peut voir les deux ex se déchirer lors d’une dernière confrontation organisée par Manon et Julien Tanti, qui aura été vouée à l’échec. Car le papa de Maylone et Leewane a fermement pris sa décision et il n’y aura pas de retour en arrière.
Si Thibault a attendu plusieurs jours avant de livrer sa version de l’histoire, il s’est, en revanche, empressé de quitter le domicile familial, avant de le mettre en vente, mettant au passage Jessica devant le fait accompli. Il s'est ensuite contenté de déclarer que "le bonheur entre eux s’est peu à peu effrité", allant jusqu’à qualifier leur rupture de "renaissance". Des propos qu’il semble totalement assumer, malgré les critiques de certains internautes. Mais alors qu’il a récemment démenti les rumeurs qui le disaient de nouveau couple, qu’en est-il de Jessica ?
Jessica Thivenin s’adresse à sa communauté
Contrairement à Thibault, celle qui souffre d’avoir à partager la garde de ses enfants s’est servi des réseaux sociaux comme un journal intime, faisant part de son chagrin dans ses nombreuses stories. Mais il faut croire que Jessica commence peu à peu à se faire une raison et à remonter la pente. Après avoir consulté une psychologue et repris "un petit rituel" spirituel, la mère de famille, déjà adepte du yoga, pratique également le padel. Une activité qui lui permet de décompresser et de ne pas se morfondre sur sa situation amoureuse.
Cependant, beaucoup ont visiblement cru que Jessica Thivenin ne se serait pas inscrite que pour le côté sportif. Aussi, ce mercredi 28 janvier, elle a tenu à faire une petite mise au point, pour préciser que le jeune homme avec lequel elle s’affiche lors de ses séances n’est autre que son coach. "Non, ce n'est pas mon mec, ça fait juste deux ans que c'est mon coach, les gars !", a-t-elle écrit en story.
Et d’ajouter :
Merci d'arrêter de m'inventer des vies, et à lui aussi d'ailleurs, il a une meuf !
On espère que le message sera entendu.